si je cjange les miens,je pense regarder du coté des duratrax

Ca y est, j'ai reçu le mien aujourd'hui ! Je viens de l'installer. Sinon, Chad disais 'like new'. Enfin bon, ils ont un peu vécu. Mais vu la solidité apparente du truc, ça ne fera pas de grosse différence. A propos du montage Zegato, j'ai super galéré pour accéder à différentes vis. Donc oublie une partie de mon conseil et ne met pas de frein filet rouge sur la partie supérieure-avant du chassis. Il peut en effet être utile de pouvoir la dévisser pour accéder aux vis de la direction.zegato a écrit :La pièce manquante vient d'arriver, achetée d'occase sur le forum UE... Le vendeur Chad Knorr vendait d'assez belles pièces et est à recommander.
en effet la notion de "like new" peut être relativekris92 a écrit : Ca y est, j'ai reçu le mien aujourd'hui ! Je viens de l'installer. Sinon, Chad disais 'like new'. Enfin bon, ils ont un peu vécu. Mais vu la solidité apparente du truc, ça ne fera pas de grosse différence. A propos du montage Zegato, j'ai super galéré pour accéder à différentes vis. Donc oublie une partie de mon conseil et ne met pas de frein filet rouge sur la partie supérieure-avant du chassis. Il peut en effet être utile de pouvoir la dévisser pour accéder aux vis de la direction.
pourquoi changer les resorts de sauve servo ????zegato a écrit : Juste quelques traces d'usage et peut être les ressorts à changer à l'avenir. Les seuls autres pièces d'usure sont les 4 roulement.
Pour le montage, je reste avec du loctite bleu pour l'instant, sauf si recommandation impérative d'utliiser du rouge. J'ai de la visserie en stock au cas ou celles du chassis décideraient de s'émanciper
Avec du frein-filet bleu ?!gilou a écrit :pourquoi changer les resorts de sauve servo ????
perso je met jamais de frein filet dans les vises car apres c'est galere a sortir en urgence
Pas pour l'instantKiKiMaX a écrit :Si tu veux des ressorts j'en ai pleinJ'ai eu pas mal de pièce de rechange avec mon sauve servo UE
![]()
Mais je ne vois pas pourquoi tu veux les changer
depeche toi sa pressezegato a écrit :voilà, GatoMaxx a eu sa première pesée en mode "RTR"![]()
Verdict : 4404g sans accus à comparer à son poids stock de 3992g. Je suis assez content du verdict.
Bien sur, avec les accus 2x8 éléments, la photo change puisque l'on passe à 5394g. Il va falloir que je regarde du coté des lipos un de ces jours.
Bientôt des photos "terminé" et le premier roulage
mini-mad a écrit :gniark gniark gniark moi je suis a 4863 g avec les accus![]()
J'a ieu un comportement similaire avec ma config. Par crépite tu veux dire 'bzzzzzzz' (enfin dans le genre quoi). Je m'en suis sorti hier soir en retournant (recto-verso) la barre en titane de l'UE (elle était un peu marquée sur les axes de rotation) et en mettant un peu de graisse dans les trous des bras de direction. Depuis ça roulezzzzzz !zegato a écrit :le couple Hitec 24kg + sauve servo UE est impressionant. testé en statique et sous 6v, la rapidité et l'aisance pour braquer est surprenante. Seule bizarerie, le servo "crépite" au point mort et malgré les réglages testés avec la radio, pas encore de solution. la radio est une mx3-s airtronics/sanwa
je vais regarder çakris92 a écrit :J'a ieu un comportement similaire avec ma config. Par crépite tu veux dire 'bzzzzzzz' (enfin dans le genre quoi). Je m'en suis sorti hier soir en retournant (recto-verso) la barre en titane de l'UE (elle était un peu marquée sur les axes de rotation) et en mettant un peu de graisse dans les trous des bras de direction. Depuis ça roulezzzzzz !zegato a écrit :le couple Hitec 24kg + sauve servo UE est impressionant. testé en statique et sous 6v, la rapidité et l'aisance pour braquer est surprenante. Seule bizarerie, le servo "crépite" au point mort et malgré les réglages testés avec la radio, pas encore de solution. la radio est une mx3-s airtronics/sanwa
Très très délire tes jantes et tes tailles basses