Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
hello tout le monde , je suis partant mais.................. boulot demain
et quitant a 16h de paris ça risque de faire un peu short pour moi
une prochaine fois !
quoique je bosse tous les samedi po glop
tantzor
salut alors avec des potes on a cherché un terrain et on a trouvé près de vaucresson (limite celle st cloud.78) et on a trouveé un terrain de dirt super sympa avec bosse etc si vous vouler j'éssaye de prendre des photos + video et un autre un peut plus au plus grand que lautre mais avec moin de bosse photo qui vont suivre aussi
bonne soirée
vend chargeur ni-cd ni-mh delta peak faire offre en pv+ chassi complet purten alpha ss moteur faire offre en pv
Salut les gars!!! Mon mt est réparé, j' ai tourné hier et aujord' hui à domont et pas de gros soucis donc c' est cool!!!!!!!
Pour demain ça risque d' être juste car je bosse tout à l' heure de 00h à 06h et j' ai pas encore vérifié mon tnx mais pour dimanche ça peut le faire si il y a du monde à cormeille.
kenel93 a écrit :Salut les gars!!! Mon mt est réparé, j' ai tourné hier et aujord' hui à domont et pas de gros soucis donc c' est cool!!!!!!!
Pour demain ça risque d' être juste car je bosse tout à l' heure de 00h à 06h et j' ai pas encore vérifié mon tnx mais pour dimanche ça peut le faire si il y a du monde à cormeille.
Donc j' ai la voiture, le gps, et de la place ^^.
A oui et ma fréquence c' est 26.815.
Cooooool alors deja 2 pour dimanche, enfin sous reserve que le tnx de kenel soit de la partie.
Tain sa fait plaisir de voir les gens se proposé pour ramassé un autre passionner...je vous embrasserai tous...oula attention
Moi demain je peux venir rouler à cormeilles... mais apparemment personne ne peut...
Je vais peut être allé à domont alors... mais ça me fait ch*é de démonté la boite de vitesse de mon autre savage pour le mettre sur le race, qui vient tout juste d'être nettoyer...
C'est donc pour ça que je préférerais rouler à cormeilles, donc s'il y en a qui veulent se bouger quand même, faite moi signe ici ou par MP !
je serais bien partie vous rejoindre, mais en ce moment j'ai pas de mt qui roule :p mon revo est sans moteur, et mon futur savage est en attente de fond
Bon je pense que je vais finalement allé rouler à domont, avec le savage 25, car le savage 28 est pas remonté car il me manque un carter de boite et il vient juste d'être nettoyé !
Eh bien je ne serais pas à domont aujourdh'ui car j'y suis allé hier.
Les membres du clubs m'ont dit qu'il ne serait pas possible de tourner sur la piste aujourd'hui car les pilotes s'entraine pour préparer la course dimanche.
Pour te dire j'y suis allé jeudi et vendredi et j'ai vu stéphane deroch faire ses réglages, un vrai furieux ce gars, son MP 777 était un vrai missile.
microb a écrit :Salut !!!!!!!
Eh bien je ne serais pas à domont aujourdh'ui car j'y suis allé hier.
Les membres du clubs m'ont dit qu'il ne serait pas possible de tourner sur la piste aujourd'hui car les pilotes s'entraine pour préparer la course dimanche.
Pour te dire j'y suis allé jeudi et vendredi et j'ai vu stéphane deroch faire ses réglages, un vrai furieux ce gars, son MP 777 était un vrai missile.
@++++++
Ehhh me*de...... ils font
Ils pourraient prévenir au moins le club, un mail à tout le monde et hop...
Et puis je vois pas pourquoi la piste leur serait réserver à EUX, les TT... ils ont toute l'année pour s'entrainer
Soit on admet les MTs toute l'année, soit on les admet pas !
Bon ba je vais faire un plein dans le jardin et ça va s'arrêter la je sens...
hello tout le monde , journée finie enfin demain repos et c'est reparti lundi jusqu'a samedi , bref je vous raconte ma vie ..... chui passé a cormeilles en rentrant et hô surprise personne !!!!!!!!!!!!!!!!! des motivés pour demain matin ???????
tantzor.
tantzor a écrit :hello tout le monde , journée finie enfin demain repos et c'est reparti lundi jusqu'a samedi , bref je vous raconte ma vie ..... chui passé a cormeilles en rentrant et hô surprise personne !!!!!!!!!!!!!!!!! des motivés pour demain matin ???????
tantzor.
Ba oui j'ai dit que j'irais pas tout seul laba... déjà c'est pas trés fun
Sinon moi demain je peux pas, finale roland-garros : je vous ferais coucou depuis la télé
Et aprés je suis pas la jusqu'au 29 juin donc me demandez pas mon avis pour telle ou telle sortie au mois de juin