ce soir j ai eu la lumière

j ai cree un arbre de pont debreyable pour pouvoir rouler en 4x2 et si ça patine on passe en 4x4
pour ça il faut
une douille de clé a clique de 6
du tube laiton
un écrou de 6
un ressort
un roulement a bille
4x2

4x4

Faut avouer qu'on tiens un sacré bricoleur la quand mêmeRôM a écrit :enfin, le plus dur, c'est de le piloter quand même.... non?
et t'as pas une idée??? hooo toi petit Flyers grand chef de....... heuuuuu.... bah de rienflyers6667 a écrit :Un renvoi d'angle ou un truc comme ça non ?
Un bon servo et tomber pile dans l'encoche![]()
C'est clair, bien trouvé, mais reste à l'appliquer en vrai now
soyann a écrit :et t'as pas une idée??? hooo toi petit Flyers grand chef de....... heuuuuu.... bah de rienflyers6667 a écrit :Un renvoi d'angle ou un truc comme ça non ?
C'est clair, bien trouvé, mais reste à l'appliquer en vrai now![]()
bon sinon les gars, plutôt que demander comment il va faire, donnez lui des idées!!!
??twinlolo a écrit :Je te rappel que ca lumière es en route donc j'attend qu'il nous dise ou il en est pour le moment
bah.... qu'est ce qu'ils ont tous se matin a se vexer comme ça.....??flyers6667 a écrit :soyann a écrit :et t'as pas une idée??? hooo toi petit Flyers grand chef de....... heuuuuu.... bah de rienflyers6667 a écrit :Un renvoi d'angle ou un truc comme ça non ?
C'est clair, bien trouvé, mais reste à l'appliquer en vrai now![]()
bon sinon les gars, plutôt que demander comment il va faire, donnez lui des idées!!!même de bon matin les réflexions contre moi fusent, je vais aller sur le forum génésis tiens.
J'ai du jardinage à faire
non non je te jure c'est pas une accusationtwinlolo a écrit :Oui je ne suis pas fana des smileys, je n'en met des mas, je n'ettais pas énervé![]()
Je répondais juste de facon logique a ta questionou plustôt ton accusation
flyers6667 a écrit :J'aime bien ton idée michael.
Je pense que le type roulements est idéal, la rondelle peu prendre du jeu.
Par contre obligé de couper et de resouder ...
Enfin c'est un super système.
Moi, j'essayerais bien un blocage de diff sur le REVO ... Mais ça sent l'impossible![]()
Continue comme ça j'adore