Rassemblement Normand ! 01/07/2007 [Vidéos à gogo !!! (p11)]
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Salut les amis,
Je fais le tableau recapitulatif dans la journee, pas de prob. J'attendais d'etre au boulot pour faire ca
Merci maxiweb, plus t'en amenera, mieux ce sera
A+
Edit: le voici donc

En rouge, un premier jet de la repartition des frequences... rien de definitif. Comme vous pouvez le voir, il en manque encore pas mal, a bon entendeur, Salut !!
Je fais le tableau recapitulatif dans la journee, pas de prob. J'attendais d'etre au boulot pour faire ca

Merci maxiweb, plus t'en amenera, mieux ce sera

A+
Edit: le voici donc

En rouge, un premier jet de la repartition des frequences... rien de definitif. Comme vous pouvez le voir, il en manque encore pas mal, a bon entendeur, Salut !!
-
Bonjour a tous pour moi
- Pseudo vivi76
- Prenom Vincent
- Age 14 ans
- Localisation Barentin
- telephone ou msn Vincentribeiro@hotmail.fr ( 06.21.77.17.12)
- Moyen de transport oui je pense
- Monster truck Mta 4 + une pirate rs2
- frequences je te le dit ce soir
- sur de venir ou pas? 75% lol
- Pseudo vivi76
- Prenom Vincent
- Age 14 ans
- Localisation Barentin
- telephone ou msn Vincentribeiro@hotmail.fr ( 06.21.77.17.12)
- Moyen de transport oui je pense
- Monster truck Mta 4 + une pirate rs2
- frequences je te le dit ce soir
- sur de venir ou pas? 75% lol
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
-
Salut tous,
Bon bah pour moi c'est mort, je vais bosser à minima le dimanche. Probablement le samedi aussi. Je m'en doutais un peu, car dans mon boulot à chaque fin de trimestre, on a une chance sur 2 de bosser le we.
La mauvaise nouvelle s'est profilé dans une réunion vendredi soir, et s'est confirmée aujourd'hui...
Enfin, tant pis. Ce serait sympa que quelqu'un retransmette en live la vidéo sur le net. Un peu de streaming en direct ?
Suis vert.
A+
Bon bah pour moi c'est mort, je vais bosser à minima le dimanche. Probablement le samedi aussi. Je m'en doutais un peu, car dans mon boulot à chaque fin de trimestre, on a une chance sur 2 de bosser le we.
La mauvaise nouvelle s'est profilé dans une réunion vendredi soir, et s'est confirmée aujourd'hui...

Enfin, tant pis. Ce serait sympa que quelqu'un retransmette en live la vidéo sur le net. Un peu de streaming en direct ?

Suis vert.

A+
-
-
Bon bah comme prevu, dimanche je n'y voyais pas tres clair !! Cremaillere le samedi soir oblige !
Nous sommes a J-25, nous sommes pour l'instant 14 pilotes potentiels. Je suis en train de recontacter les pas sur pour essayer d'avoir des confirmations. J'afficherai donc la liste bientot.
Kosho, je n'ai aucune info sur toi... au moins des freq ce serait cool.
Keven, peux tu me confirmer que kiki sera la ?
A+
Nous sommes a J-25, nous sommes pour l'instant 14 pilotes potentiels. Je suis en train de recontacter les pas sur pour essayer d'avoir des confirmations. J'afficherai donc la liste bientot.
Kosho, je n'ai aucune info sur toi... au moins des freq ce serait cool.
Keven, peux tu me confirmer que kiki sera la ?
A+
pour kiki faudrait que je le croise 
un petit bout de temps que je l'ai pas vu....
keven

un petit bout de temps que je l'ai pas vu....
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
-
-
Frequences enregistrees !
Euh... pour l'heure du rdv... proposez ce qui vous arrange, on fixera en fonction de ca pour essayer d'arranger tout le monde !
En gros, je pense qu'il faut qu'on commence en debut d'aprem pour avoir le tps de bien profiter... eventuellement en fin de matinee pour les courageux !
Euh... pour l'heure du rdv... proposez ce qui vous arrange, on fixera en fonction de ca pour essayer d'arranger tout le monde !
En gros, je pense qu'il faut qu'on commence en debut d'aprem pour avoir le tps de bien profiter... eventuellement en fin de matinee pour les courageux !