Alors aujourd'hui je suis allez, au culot, faire un tour sur la piste municipale de BMX, de Dardilly, celle qui est juste en dessous de Casto (pratique si tu perds une vis pendant le run

).
Le portail n'était pas fermé il y avait 2 gars qui faisait...du BMX, comme c'est bizarre!! Les gars sympa et curieux m'ont autorisé à faire tourner la bête en attendant leur entraineur et le reste du club.
Cette piste est terrible! des jumps de malade et la possibilité de se poster en hauteur pour piloter. Je ferais des photos à l'occaz.
Bilan d'une heure et demi de jumps et de gamelles magnifiques:

une fusée

une biellette

une roue d'origine (l'héxa est coincé dedans et il à bien attaqué la jante)

un pneu déchiré (le MTA4 est un fouineur d'enfer! il a retrouvé un râteau égaré dans l'herbe sur le coté de la piste et me l'a ramené en le trainant par le pneu arrière...)

une seconde qui ne passe plus

un léger coup de soleil sur le nez (mon nez, pas celui du MTA)
Bref ça va revenir chère la sortie

, mais au moins j'ai trouvé un spot d'enfer, et je sais maintenant qu'il faut que je m'entraine sur de plus petites bosses avant de vouloir faire le Kakou sur des bosses de malades

.
Au passage, je remercie le club de BMX de Dardilly qui m'a laisser tourner, d'abord sur la grande piste, ensuite sur la petite.