Est il bien d'acheter sur "ebay" à l'étranger??!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Est il bien d'acheter sur "ebay" à l'étranger??!!!

Message par carl »

Bonjour à tous : voilà il y a plein de pièces, options qui m'interesse sur ebay mais à l'étranger, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté sur ce site et si c'était sérieux?
je voulais acheter la boite du sav X, une carro, des accu et éventuellement un moteur:(le sts 30) est ce un bon moteur?
merci. :)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Tout le monde fait ça.. achéte à l'étrangé sur des sites RC ou sur ebay !

Pense à lire les posts déjà existant à ce sujet, j'ai la flemme d'en dire plus :lol:

Sinon pour le moteur sts.30 tu peux y aller, pas de soucis ;) Lexou en a un, et il l'a démonté sur son post, tu n'auras qu'a allé le voir !
Image Image
[/url]
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Message par carl »

ok merci Fabsavage pour cette réponse très rapide, donc je peux y aller les yeux fermé, et le moteur et bien alors, peut-être pas mieu qu'un OS 30 ? PS : j'ai jeté un coup d'oeil sur le poste ou tu parle de ton savage!!!
il est super, magnifique!!!! :shock: j'adore; je voudrais aussi instaler des amortos LST sur le mien, y'a pas trop de modifs à faire ? et le kit IRC est fiable ?
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

selon moi les meilleurs moteur rapport qualité/prix sont les STS et les SH
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Message par carl »

ok merci t'a déjà acheté sur ebay à l'étranger toi ? (US, Hong Kong) quelle moteur possède tu?
icemann
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 19:14 pm
Localisation : Moselle

Message par icemann »

Salut, moi persos, j'ai déja acheté plusieurs fois sur ebay aux US et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème.
Je suis aussi déja passé par un site en chine et là non plus pas de soucis.

A+
romain93

Message par romain93 »

Moi je commande partout (usa, uk, hong kong, et UE )je n'ai jamais eu de probleme ; il faut fair gaffe au nombre de transaction que le vendeur a fai et n'oublion pas de regarder l'evaluation.

Romain. ;)

ps : moi j'ai un LRP z.28R en 3+1 transfere sa marche fort je l'ai acheter sur ebay (87€ neuf et livré cout de chance)
ToyToy
Messages : 64
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 21:51 pm
Localisation : Arras

Message par ToyToy »

J'ai plusieurs fois acheté aux USA et no problème !
Vends ou échange Savage X neuf rodé 2L =>MP
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Message par carl »

merci pour vos réponses, mais j'ai quand même un peu peur d'acheter un moteur car si il marche pas correctement ba je l'aurais dans le c**!!sinon est-il mieu que j'optionne mon S25 (support moteur, culasse NOVA...etc) ou est-il plus interessant d'acheter un autre moteur? (OS30,Picco28...)sachant que mon S25 n'est pas encore tout-à fait rodé(env.2L) et marche très bien mais vu que les moteurs sur ebay sont à des prix très interessant, je ne sais plus quoi faire!! :shock: et pouvez-vous aussi me dir les options les mieux à mettre sur un savage 25 (j'aimerais bien transformer le mien en Race) dites moi la liste des pièces qu'il faudrais pour le transformer!! merci d'avance.
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Je ne m'y connais pas en Savage... mais alors je suis certain que toutes les reponses a tes questions sont sur le forum. C'est étonnant que personne ne te l'ai encore dit... Cherche un peu !!
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

Je suis à l'île de la Réunion et je posséde un savage depuis peux, aux départ j'était comme toi :? , mais comme je ne peux rien avoir comme option içi je n'ai pas eux trop le choix et franchement je ne regrette pas de pouvoir acheté sur toute la planète à des prix trés intéressant. Pour le moment sa va mais il faut bien regardé la réputation du vendeur.

Bon courage.
Image
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

si tu achètes chez certains vendeurs comme hopmeup, rc_mall, dinball, rcboyz, ce sont tous de grosse boutiques tu peux faire confiance les yeux fermés, là ou il faut être vigilent c'est les vente d'occaz de particulier, les évaluation, les photos ...
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

pareil pour moi j'achète sur toute la planète et je n'ai jamais eu un problème et mon sh.28 vient de dinball et je confirme que les pseudos sitez par meteor sont de très bon vendeurs
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

salut

désolé d'etre un peu hors sujet :oops: , mais pour rcboyz mon pote a

acheter un os.18 pour son nitro crusher et lui comme il na pas refléchis

dans les frais de port il a mis 1€ :shock: donc 3 mois plus tard toujours

pas recu ont lui a envoyer plusieur messages et pas de reponse.Donc

il c'est fait arnaker.

Donc voila.

@+
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

bizzare car je n'ai jamais eu de problème avec eux, évidemment il faut demander les fdp quand c'est pas indiqué avant de faire n'importe quoi et venir pleurer 3 mois après
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

+1

ebay c'est pas un jeu, si vous ne savez pas faire ba ne faites pas

pour la petite histoire, ce serait tilt83 qui lui aurai dis de mettre 1€ pour transport par bateau :roll: :dingue:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

non il ma di ke entre 1et 3€ c par bateau
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

tartagueule a écrit :+1

ebay c'est pas un jeu, si vous ne savez pas faire ba ne faites pas

pour la petite histoire, ce serait tilt83 qui lui aurai dis de mettre 1€ pour transport par bateau :roll: :dingue:
nimporte quoi j'ai rien dit du tout a personne nan mais :x

la petite histoire je la connais meme pas moi :roll:

je suis peut etre un floodeur chiant apres la remarque de plusieur modo je fais d'enorme progrés au cas ou vous ne remarquiez pas parce que j'avoue mes tord mais al c'est pas une raison pour m'accuser pour rien :evil:

je n'est rien dit a propos de sa

Voila je pense avoir tout dis la je suis un peu vexé je l'avoue :x
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

.JéJé. a écrit :non il ma di ke entre 1et 3€ c par bateau


Donc c'est bien lui qui t'as dit de faire ça ?

En tout cas, si vous lisiez un peu lors du paiement, vous verrez que lorsque les frais de port ne sont pas inscrit, il y a une phrase soulignée en bleue : "demander le total au vendeur", et vous payrez un autre jour, lorsqu'il vous aura envoyer un mail, vous cliquerez sur payer maintenant et LA ça sera bon !

C'est sure que si ça fonctionnait comme ça pour les fdps, il y en aurait plus d'un qui l'aurait fait... :lol:
Image Image
[/url]
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

grave surtout que pour 1 euro de fdp ça m'étonnerait pas que le moteur arrive jamais :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »