Ne dit-on pas plutôt humoristique ?
Après on a le sens de l'humour ou on l'a pas

Se sentir vite offensé quand même.
Le baja fait ses preuves tu le sais mieux que nous, mais tu sais il a encore du chemin à faire

GUI a écrit :Parle pas de ce que tu ne connais pas...manulesurfeur a écrit :C'est une super machine. Attention je dis pas le contraire. J'adore son look.
Mais on reconnait la griffe HPI sur de nombreux points.
Les multi plaques anodisés formant un systeme tordu sur l'embrayage, les triangles renforcés qui explosent en 3 sauts, les amortisseurs qui se plie de rire des que l'on rencontre une bosse, le système de E-clips sur les axes de roues ....
Le voir tourner en compet, c'est consacré une budget au moins aussi important qu'un Lauther...
Il commence a en avoir pas mal en compétition, et pas de casses particulières.
Regarde les résultats du dernier CF, et tu comprendras peut-être.
Non pas anti Baja. Je me suis posé la question de l'achat pour remplacer mon Marder. Après ce que j'en ai vu, je me suis ravisé et optionne mon Marder. Comme le dit Doubitchou, on en a pas une utilisation piste, et vu ce qu'il faudrait débourser pour pouvoir rouler tranquille, je préferre m'abstenir.Mt forcing a écrit :dis moi manu tu serais pas comment on dit anti-baja??
Un Hormann HT2vincedu13 a écrit :moi je m'en fous j'ai un baja, un marder, un marder equipé du chassis rafale et lauterbacher supercross et maintenant un hormann ht2 ! hihihi moi je peux comparer !
D'ailleurs tu ne nous l'a pas encore présentée cette bétevincedu13 a écrit :moi je m'en fous j'ai un baja, un marder, un marder equipé du chassis rafale et lauterbacher supercross et maintenant un hormann ht2 ! hihihi moi je peux comparer !
Fun oui, plaisir de conduite aussi.lagon a écrit :l'eternel débat ( sterile ) du moment .... le baja est il un jouet pour riche ?![]()
moi je pose la question ( serieusement ) que valait un marder stock 1 an aprés sa sortie ? ( fiablilité ) n'as t'il pas evolué en 10 ans ?
perso je ne crache absolument pas sur le marder ( ou un léopard) j'ai moi aussi hesité entre ces deux machines ( baja/marder).... ( et je ne parle méme pas quand j'etait plus jeune , ou le marder me fesait faire des taches dans mon lit a chaque fois que j y pensé
![]()
et j'ai tranché avec un avie purement subjectif , look et conception général de la machine( rien a voir avec HPI ou non ,puisque j'etais plutot anti - savage
) et je ne regréte ABSOLUMENT pas mon achat !
maintenant , le baja competitif ou pas .... j'en sais rien du tout !
pour moi : BAJA = fun sans prise de tété !
lagon
manulesurfeur a écrit : C'est le Baja qui rend comme ça?
Salut doub,Zigzag a écrit :[quote="doubitchou] c'est vrai que HPI a réagi sur certains points, mais beaucoup trop d'autres reste en suspend.