Nouveau pot/Nouveau carburant/Nouveaux problèmes...
- manulesurfeur
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et du coup le ralenti ne peu pas tenir puisque freiné par l'accroche et les roues arrétés au sol.
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Tout dépends comment tourne la cloche avec le roto.
Si elle trouve à la même vitesse que le volants moteur c'est l'embrayage.
Ca entraine vraiment la couronne?
Sinon je suis d'accord pour les ressorts d'embrayage mais que je te l'es vendu ils étaient nickel
Essaye avec 3
Si elle trouve à la même vitesse que le volants moteur c'est l'embrayage.
Ca entraine vraiment la couronne?
Sinon je suis d'accord pour les ressorts d'embrayage mais que je te l'es vendu ils étaient nickel
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?Le jeu longitudinale?
Peut-être supprimer une des rondelles qui ce trouve sur l'axe qui sort du moteur, pour pouvoir serrer la cloche sans qu'elle soit trop en contact avec l'embrayage.
Et les ressorts sont nikel, pas de rouille, très résistant et pas déformé.
Peut-être supprimer une des rondelles qui ce trouve sur l'axe qui sort du moteur, pour pouvoir serrer la cloche sans qu'elle soit trop en contact avec l'embrayage.
Et les ressorts sont nikel, pas de rouille, très résistant et pas déformé.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Ok vais voir tout ça. Merci
Modifié en dernier par Big Pitt le jeu. juin 07, 2007 8:55 am, modifié 1 fois.
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Pour les bougies, penssez-vous que celle-ci soient bonne?
Chez Novarossi en Standard Spécial:
C6s (marquée "cold" jusqu'à 25%)
C7s (marquée "cold" pour + de 25%)
A moins de prendre une C5s (marquée "médium")
Devrai-je choisir une autre gamme, ou si celle-ci sont bien, la ou lesquelles choisir et pour quelle époque?
http://www.novarossi.it/products/glowplugs/index.html
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C7s (marquée "cold" pour + de 25%)
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Devrai-je choisir une autre gamme, ou si celle-ci sont bien, la ou lesquelles choisir et pour quelle époque?
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Ben moi j'avais un peu pres le meme probleme, le moteur tournais bien quand les roues etait dans le vide et dés que je voulais rouler avec et bien elle calait. Avant de changer mon pot tout fonctionnais correctement. Et bien le probleme provenait de la sorti sur le pot qui envoie la pression au reservoir, c'etais boucher alors que le pot sortait de son emballage. Apres debouchage de l'orifice le LST a retrouvé toute son energie.
A+ Phil
A+ Phil
LST plus du tout d'origine !!!
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Décidément, je vais avoir un paquet de trucs à vérifier...
Et pour les bougies, quelqu'un à une suggestion?(Labema M27+moteur LST d'origigne )
Et pour les bougies, quelqu'un à une suggestion?(Labema M27+moteur LST d'origigne )
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Comme je devrais passer une commande d'ici peu je voulais avoir un dernier avis pour savoir vers quelle bougie me dirriger.
Et de plus, je cherhe aussi à acheter le fameux "Y", pour passer les servo en "6V réel", maisjen'arrive pas à le trouver dans le boutique en ligne de Promodelisme ou MCM.
Alors si vous aviez un lien pour l'ensemble, histoire de pas acheter une babiole à gauche et une à droite.
Merci d'avance pour les infos.
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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ici : http://www.killerhobbies.com/items/acce ... detail.htm
ici : http://www.thercshack.com/index.asp?Pag ... rodID=2330
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
et même là avec les fameux de frais de cochon à 0.99 : http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=15288
A+ ! Yves
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