Merci benamou en tout cas c'est hyper résonnable niveau prix quand même.
Pensez vous qu'il serait possible d'adapter un moteur de tnx avec sortie a gauche car il me semble que c'est un sortie droite pour l'echappement. Merci.
J' avoue il commence ç couter. Moi je l' ai payé 470 euros, et le seul problème que j' ai eu à part mes crash c' est ma cloche qui c' est dévisé (mais rien de graveyannbzh63 a écrit :Dans ce cas la; le tnx 5.2 peut etre une solution mais le prix ne correspondra pas s'il le prend neuf.
Il ft compter aujourd'hui 500€ la bete, un accu de 7.2V pour le rotostart (50€ en moyenne suivant la puissance), un accu de reception de 5 element en 6V (30 € en moyenne toujours en fonction de la puissance) prevoir un servo de direction plus puissant car ca ne tourne pas du tout, et il faut faire quelque modif avant de commencer a tourner sinon il aura de belle surprise... ( calage et changement des pignons d'attaque et couples conique des deux diff : 40€ par dif et demonté les vis btr sur les noix de cardans sur les sorties de diff et leur mettre du loclite pour evité qu'elle se devise au bout d'une demi heure ) .
En gros ca commence a monter. Apres c'est un choix
Pour l'echappement a gauche, ca doit tout a fait etre possible.