renseignement electronique crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
CESSE6

renseignement electronique crawler

Message par CESSE6 »

bonjour je possede un clod le vario viens de grille :cry:
j ai quelque question a poser

y a t il une alternative au rooster et evx sachant que je roule avec un accus 12 volts et prochainement deux pro lathe 55t :?:

concernant la limite moteur c est la limite maxi ou mini que peut encaisser le vario :?:

ptite derniere pour les moteurs pour avoir du couple c est de branche en serie ou paralele :?:

voila c est tout merci a ceux qui pouront m aider :)
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: renseignement electronique crawler

Message par soyann »

CESSE6 a écrit :bonjour je possede un clod le vario viens de grille :cry:
j ai quelque question a poser

y a t il une alternative au rooster et evx sachant que je roule avec un accus 12 volts et prochainement deux pro lathe 55t :?:

concernant la limite moteur c est la limite maxi ou mini que peut encaisser le vario :?:

ptite derniere pour les moteurs pour avoir du couple c est de branche en serie ou paralele :?:

voila c est tout merci a ceux qui pouront m aider :)

:arrow: c'est la limite mini ;) cherche un peu sur le forum avec la fonction recherche, je suis sur que tu trouve des réponses ladessus ;)

:arrow: Quéquidit :lol: tu veux grimper aux arbre? achète un réducteur ;)

Et encore un coup pour la route, utilise la fonction recherche dans la section crawler du forum et tu trouvera toute les réponse a tes questions ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
CESSE6

Message par CESSE6 »

soyann merci pour ta rapidite j ai deja cherche par la fonction recherche mais j ai rien trouve j ai peut etre pas cherche comme il faut donc je vais recomencer :)
N.Master

Message par N.Master »

si tu as deux moteurs 55t, le Mtroniks viper trucks est pas mal. Il est abordable et de très bonne facture. Il prend jusque 12V de tension
théoriquement, il prend même 2 moteurs de 27 tours, donc ça laisse une grosse marge
L'électrique vaincra !
CESSE6

Message par CESSE6 »

n master aurais tu un lien ou autre je n ai pas reussi a trouve de renseignement sur ce vario merci
eaglerey

Message par eaglerey »

cherche sur ebay, il y en a régulièrement...
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... p=1&fsoo=1

Autrement on a déja parlé de ce vario recemment sur le forum dans la partie crawler...mais je peux pas te dire où ;)
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
N.Master

Message par N.Master »

j'ai pas mis de lien volontairement, puisque quand tu tapes "mtroniks viper truck" sur google, la première page te donne déja un lien pour l'acheter :roll:

sinon, j'en possède un, donc si tu veux savoir un truc en particulier, fais mois signe
L'électrique vaincra !
CESSE6

Message par CESSE6 »

merci eaglerey
n master le bec du viper c est 5 v ou 6v et de combien en ampere sont utilisation et t elle pratique peut t il faire pour mon clod buster moteur stock pignion de 6t pour utilisation crawler merci de me rendre service je suis largue trops de choix .
N.Master

Message par N.Master »

heu ça t'arrive de te relire des fois :roll:

Si j'ai bien déchiffré la question : le bec c'est 5V, et 1.5A.
Les moteurs stock sont des 27t et ce vario peut prendrre 2 moteurs 27t donc ça va parfaitement.
autre avantage : c'est un vario 100% waterproof, donc si l'envie de baigner ton clod te prends, ça risque rien
L'électrique vaincra !
CESSE6

Message par CESSE6 »

lol oui des fois
mon choix est fait ce sera mtroniks viper truck reste plus qu en trouver un a un bon prix merci de ton aide :D
CESSE6

Message par CESSE6 »

ne trouvant pas de vario a un bon prix et performant :(

j ai entrepris la reparation du mien resultat ca fonctionne tres bien c etait une soudure qui avait lachee.
donc pour le vario c est bon mais apres un test pour verifie le fonctionnement se sont mes 2 renvoi de direction d origine qui ont cassee net probablement du aux diff bloque. ca fera une occas pour fixe direct les servo sur les ponts . merci a eaglerey et n master de mavoir oriente dans le choix d un vario :D
soyann
Modérateur
B-MP 7.5

Message par soyann »

CESSE6 a écrit :ne trouvant pas de vario a un bon prix et performant :(

j ai entrepris la reparation du mien resultat ca fonctionne tres bien c etait une soudure qui avait lachee.
donc pour le vario c est bon mais apres un test pour verifie le fonctionnement se sont mes 2 renvoi de direction d origine qui ont cassee net probablement du aux diff bloque. ca fera une occas pour fixe direct les servo sur les ponts . merci a eaglerey et n master de mavoir oriente dans le choix d un vario :D
bah oui, mais si on veux du bon matos faut y mettre le prix, quand c'est des marques pas cher, c'est pourrit ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
CESSE6

Message par CESSE6 »

je suis tout a fait d accord avec toi soyann mais bon on fait suivant c est moyen et je recherche de l occas autant prendre sont temps et trouver le plus performant aux meilleur prix . certains vendeur sont un peux gourmand . :)
soyann
Modérateur
B-MP 7.5

Message par soyann »

CESSE6 a écrit :je suis tout a fait d accord avec toi soyann mais bon on fait suivant c est moyen et je recherche de l occas autant prendre sont temps et trouver le plus performant aux meilleur prix . certains vendeur sont un peux gourmand . :)
vi, quand t'achète d'occaz faut savoir attendre ;)
eaglerey

Message par eaglerey »

Tout arrive à point à celui qui sait attendre ;) (ou un truc dans le genre lol)
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »