MTA4 toutes option et allegé
-
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 21:14 pm
- Localisation : Labouheyre , landes
bonsoir, avant tous bon retablissement et super ton mta
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
-
- Messages : 782
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
- Localisation : LYON
Salut Hugo,hugo a écrit :bon ba voila, tu m'en voudra pas pour la copie hein , mais mon chassis y est passé cette aprem
j'aime bien la tronche du savage
j'aime bien la fiabilité du mta4
donc en voyant ton mta4 vue du dessus, qui ressemble carrément au savage tout en restant un mta4, j'ai pas pu résister
tu feras des photos STP. j'aimerais bien voir ça.
Moi aussi j'aime bien ce look de Savage et le gains de poids me trotte dans la tête...
A+
A+
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
ok mec,
je les met en ligne demain matin car là, mon apn est sur le chargeur
par contre pour linstant j'ai juste travaillé les cotés, je v'ai déja tester comme sa pour voir niveau solidité, et si tout va bien pourqioi pas travailler l'intérieur, mais a ce moment la il faudra que je trouve le matos et la personne, car pour linstant, huile de coude + meuleuse + limes , mais le résultat est propre
je les met en ligne demain matin car là, mon apn est sur le chargeur
par contre pour linstant j'ai juste travaillé les cotés, je v'ai déja tester comme sa pour voir niveau solidité, et si tout va bien pourqioi pas travailler l'intérieur, mais a ce moment la il faudra que je trouve le matos et la personne, car pour linstant, huile de coude + meuleuse + limes , mais le résultat est propre
bon alors voila ma contribution,
aprés avoir vu la réalisation de eric et la tronche que cela donne au mta4 .
je n'ai fait ceci uniquement pour la beauté que cela donne au mta4, car les grosse bavette toute moche en plastique , je ne cherche en aucun cas à avoir le MT le plus léger, j'aimerai aussi ne pas perdre toute sa rigidité
aprés avoir vu la réalisation de eric et la tronche que cela donne au mta4 .
je n'ai fait ceci uniquement pour la beauté que cela donne au mta4, car les grosse bavette toute moche en plastique , je ne cherche en aucun cas à avoir le MT le plus léger, j'aimerai aussi ne pas perdre toute sa rigidité
-
- Messages : 782
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
- Localisation : LYON
-
- Messages : 2236
- Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
- Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.
Mais comment fixe -tu alors le reservoir par exemple ainsi que l'accus de 6V car je serai aussi intéressé pour enlever ces bavettes toutes moches
Sinon auraus-tu une photo une fois remonter sans et avec la coque?
Et encore un truc, vous n'avez pas peur de perdre de la solidité dans le chassis en fraisant ce dernier comme ça?
Merci bien
Romain
Sinon auraus-tu une photo une fois remonter sans et avec la coque?
Et encore un truc, vous n'avez pas peur de perdre de la solidité dans le chassis en fraisant ce dernier comme ça?
Merci bien
Romain
salut rom,
et bien, l'accu 6V prend place dans la boite radio, il est ou le probléme
pour le réservoir, comme la fait eric, il sera entre moteur et train arriére, par contre je n'ai pas encore regardé le probléme, mais je pense qu'un changement de réservoir s'impose ( moin large que l'origine )
sinon pour la rigidité, je ne pense pas car je n'ai pas touché l'intérieur du chassis, j'ai juste enlevé de la matiére sur les cotés, donc le chassis poutre rempli encore son rôle
et bien, l'accu 6V prend place dans la boite radio, il est ou le probléme
pour le réservoir, comme la fait eric, il sera entre moteur et train arriére, par contre je n'ai pas encore regardé le probléme, mais je pense qu'un changement de réservoir s'impose ( moin large que l'origine )
sinon pour la rigidité, je ne pense pas car je n'ai pas touché l'intérieur du chassis, j'ai juste enlevé de la matiére sur les cotés, donc le chassis poutre rempli encore son rôle
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
salut éric,
je voudrai tourner au RC mais je n'y suis jamais aller pour le moment. Sinon je tourne au bois de vincennes.
super tes video et ramstein lol
et les grosses bosses que l'on voit sur ta video ceux sont celle du bois de vincenne ? a coter du rer?
je voudrai tourner au RC mais je n'y suis jamais aller pour le moment. Sinon je tourne au bois de vincennes.
super tes video et ramstein lol
et les grosses bosses que l'on voit sur ta video ceux sont celle du bois de vincenne ? a coter du rer?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. mai 18, 2004 23:07 pm
- Localisation : fresnes 94260
- Contact :
salut a tous,
j'ai enfin fait une petite video de la bete :
http://fr.youtube.com/watch?v=rp6rQWe3rWI&eurl=
nan, desolé ce n'est pas à vincennes, mais a sucy
pour ma maladie, j'ai eu un hotchkin il y a un an et actuellement je suis en rechute avec une chimio MINE et une auto-greffe pour aout
j' espere avoir des commentaires sur la video
Eric
j'ai enfin fait une petite video de la bete :
http://fr.youtube.com/watch?v=rp6rQWe3rWI&eurl=
nan, desolé ce n'est pas à vincennes, mais a sucy
pour ma maladie, j'ai eu un hotchkin il y a un an et actuellement je suis en rechute avec une chimio MINE et une auto-greffe pour aout
j' espere avoir des commentaires sur la video
Eric
-
- Messages : 525
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
- Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
- Contact :
Pas mal la vidéo, domage qu'il n'y ai pas de ligne droite car on ne peux pas vraiment voir la différence la, mais en voyant les tonnaux qu'il fait, oui il a l'air très léger, mais tu ne crois pas qu'il faudrait mettre des ressorts beaucoup + dure ?? moi je suis passé aux ressorts rouge et or sur mon mta4, depuis plus 1 seul tonnaux en virage et le mt va comme un train en ligne droite