Cette fois j'ai pris mes précautions, j'ai tapé mon message dans notepad !
Alors ce que je disais hier soir en gros:
Comme j'ai passé la soirée assis par terre à bricoler, je n'ai pas vu le message de dridri avant la fin de soirée donc c'était un peu tard ! Donc je te réponds mùaintenant:
les roulements que j'ai achetés ce sont ceux la:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :IT&ih=016
Ils sont tous de la même couleur et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait un sens. Donc...
Finalement j'ai décidé de monter les diffs tel qu'ils étaients, avec un léger point dur. Attention, je n'ai pas monté le Novak encore... je voulais rouler un peu avec les nouveaux diffs pour vérifier qu'ils étaient bien montés. Donc j'ai roulé

! Bilan positif : ca roule bien, motricité au rendez-vous (j'ai mis de l'huile 50k à l'avant et à l'arrière). Quand je fais marche arrière / marche avant : je n'entends plus le moindre craquement de diffs, ca met en confiance et ca fait plaisir !! Par contre, je pense que c'est du au fameux point dur des diffs, je n'ai que très peu de roule libre (je sais que l'e-maxx n'est pas réputé pour ça mais j'en ai quand même moins que la normale je trouve).
Alors maintenant grande hésitation : redémonte, rédemonte pas... je verrai selon l'humeur !!
Pour l'instant voila quelques photos de mes soirées bricolage... en attendant (ce soir normalement) les photos de l'e-maxx devenu b-maxx !!

:D
Avant bricolage:
Pendant:
Après:
J'ai pas encore monté les supports de carro mais ce sera fait sous peu... et puis donc le Novak... j'y vais de ce pas !
A+