Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut,
apres 500ml la couronne d'origine
apres mon rodage j'ai brule 3 cloche 15 dent dont une renforcee
et maintenant le pignon d'attaque avant apres +-2l et de mega jump.
et ses tout pour le moment.
- tirette : 1
- bougie : 1
- culasse : 2 (dont une changer par l'ancien proprio (romsavage))
Voilà, je c'est c'est pas beaucoup mais sa fait presque un mois que je l'ai donc j'en aurai pas des tonnes de casse a part si je suis un bourrin mais ce n'est pas le cas.
En 3 litres 1 triangle ( dès la fin du rodage j'attaquais des sauts de 2 3 m de haut j'ai atterri le triangle sur une pierre :/ ) et 1 ecrou de roue ( j'ai serré trop fort et j'avais une clé de mer..e au final le boulon était rond. J'en cherche d'ailleurs 1.
triangle inférieur
triangle supérieur
pignon d'attaque
patin de frein double disque hpi
servo MG995 (bon ça c'est pas d'origine du savage, mais c'est de la grosse daube de servo )
reso plastique (cassé en enlevant la durite coude-reso)
Alors moi pour le moment une tirette (juste aprés le rodage), je l'ai arrangé pour pouvoir roulé, j'en ai une en commande, il faut d'ailleur que je commande pas mal de petit truc car pour arrivé içi faut compté 3 semaine 1 mois .
Salut.
Alors moi depuis 1an et demi: -2 one way
-1 couronne plastique
-1 servo d'origine
-1 carro
-1 arceau
Et je crois que c'est tout.
J'en suis satisfais.
réservoir Tiges amortisseur Tête amortisseur 4 couronnes plastiques Support bras de suspension Cellule de diffs Pignon d'attaque de diffs durit essence cardan plié