J'ai un souci avec Dinball : j'ai commandé le 19 Avril un 3.5 chez eux, via leur boutique Ebay. J'envoie 3 mails pour qu'ils l'expédient par Speedpost. Pas de réponse. Au bout de 3 jours je paie je suis pressé.
Rien pendant 10-15 jours. Je râle plusieurs fois, dont la dernière un peu plus fort. Réponse : le moteur commandé est pas en stock. Ca commence bien
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Bref.
Mon choix se reporte sur un STS D21T MKII, 15$ d'écart, je négocie avec eux qu'ils me l'envoie au même prix pour s'excuser de cette attente. Ils acceptent.
Le 8 Mai mon colis est expédié, le 10 Mai il part de HK.
Depuis plus rien, j'ai rien reçu, le numéro d'envoi donne rien en France, Dinball dit juste qu'il regardent avec leur bureau de poste.
1 mois et demi et toujours pas de moteur, je craque
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
J'en ai marre d'attendre!!
Faut que je patiente encore longtemps ou j'peux m'énerver et contacter Paypal pour objet non-reçu?
Mon dernier mail était nettement moins courtois, j'ai encore reçu la même réponse : "dear sir, We are investigating..."
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)