joint de décompréssion sur LRPZ28R Spec3 avec du 30% ?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
M@nu
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:27 pm
Localisation : Manot (entre Confolens et Roumazières). 16
Contact :

joint de décompréssion sur LRPZ28R Spec3 avec du 30% ?

Message par M@nu »

[font=Comic Sans MS]Salut je voudrais savoir si il est nécessaire de rajouter un joint de décompression sur le LRPZ28R Spec 3 ainsi que sur le S-25 HPI pour pouvoir rouler au LABEMA M29 (30%). Si oui, de quelle épaisseur doivent ils être ? J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver de bien clair.
Merci d'avance.
@+... ;)
[/font]
M@nu...
SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.


http://www.monstertruck-team16.fr
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!


Moi sur mon S-25 mon vendeur m'a conseillé de mettre un joint de décompression lors de l'utilisation d'un carburant possèdant 30% de nitro.
Par contre je ne saurais te dire ce qu'il en est pour le LRP spec-3 car je ne le possède pas encore.

@+++++ ;)
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

SH le conseil aussi pour ses moteurs, je ne l'ai pas fait et mon SH se porte très bien, sinon pour l'épaisseur c'est du 0,1 mm
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

+1 , mon sh28 p6 tourne au M27 depuis 6l et fonctionne à merveille sans joint de décompression ... ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut :cool: ,
pareil pour moi, sur mon Spec3, je tournais avec du 33% sans joint de décompression et pas de problème.
Effectivement, sur la notice il préconise de rajouter le fameux joint, mais si ton moteur est bien "libéré" pas de souci. (déjà des dizaines de litres à son actif, et il tourne toujours avec autant de performances qu'à ses débuts)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

BOURINEUR a écrit :Salut :cool: ,
pareil pour moi, sur mon Spec3, je tournais avec du 33% sans joint de décompression et pas de problème.
Effectivement, sur la notice il préconise de rajouter le fameux joint, mais si ton moteur est bien "libéré" pas de souci. (déjà des dizaines de litres à son actif, et il tourne toujours avec autant de performances qu'à ses débuts)

Eric :twisted:
+1 j'ai avec du 30% labema et d'origine ;)
Privé de Signature
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

En fait ils le conseillent juste pour le rodage, pour aider à démarrer. Perso aucun prob de ce coté là, ça a démarré au quart de tour avec le roto :cool:
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Sur le Spec2, mes soucis de réglages pointilleux ont disparu avec l'ajout d'un joint de décompression (je tourne en 35%). ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »