savage ?

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
dunain
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 20:44 pm

savage ?

Message par dunain »

salut a tous je vois vos bete et je veut savoir ci il y a possibilité de prendre les ponts du savage ou d'autre piece pour debuter un crawler merci d'avance.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

le savage n'a pas de ponts mais des triangles et c'est pas la meilleur base pour faire un crawler
MaximumMT.com le forum incorruptible!
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Ce n'est pa la meilleur base mais c'est faisable et meilleur est une bien grand mot...
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

pour moi tout est possible, mais au final, il restera peu de pièces du savage sur ton crawler
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

RôM a écrit :pour moi tout est possible, mais au final, il restera peu de pièces du savage sur ton crawler
tout pareil, tout est possible en crawler, et puis sa serait original un savcrawler, parcontre il va y avoir du boulot.

bon courage
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

quitte a en decevoir,voici mon TXT-1 avec ponts de SAVAGE et cela fonctionne tres bien et bien le mot est faible ;)
http://www.dailymotion.com/video/xtstz_ ... ge-crawler
hémi cuda
Messages : 203
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 16:59 pm
Localisation : vendée

Message par hémi cuda »

belle bète :twisted:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

L'E-maxx non plus ne possède pas de de ponts, mais des triangles et il est quand même, après le clod, le plus utilisé comme base de redoutables crawlers :twisted:
Il y a peu ou pas de véhicule qui ne soit transformable en crawler, juste des véhicule plus ou moins facile à adapter ;)
C'est l'imagination qui fais la limite :D

La seule chose c'est, comme dit Rôm, avec comme base un thermique il te restera peu de pièces pour élaborer ton crawler car la trans d'un MT thermique n'est pas top top.

Ceci dit quand tu regarde le clod ou le TLT, on utilise que ses ponts, croit moi ça en fait des pièces inusagés :D

PS: Z'ètes chiants avec vos daily tralala et pierpoljack, on peut télécharger la vidéo :evil: Moi j'aime bien me faire des DVD de vids que je matte tranquille sur mon canapé :evil: ;)
Ceci dit c'est clair c'est une belle bête Steph 91 ;).... aller, je met mon grain de sel :twisted: ton crawler est trop haut ça ne sert qu'a moins bien monté on le voit sur la dernière sequence de ta vids s'il était plus bas c'est sur une roue que tu te retrouverais, là, le fait qu'il soit haut, le fait retomber automatiquement, deplus le torque twist n'aide pas :roll:
Avec mon clod c'est sur une roue à chaque fois :twisted: c'est dailleurs pour ça que j'ai fais mes tubes de ponts en acier car de cette manière je les pétaient au moindre coup de gaz :twisted:
Wouah! Comment je me l'à pête :lol:
Modifié en dernier par NICO14 le mer. mai 30, 2007 21:34 pm, modifié 1 fois.
hémi cuda
Messages : 203
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 16:59 pm
Localisation : vendée

Message par hémi cuda »

:zik: :adore: tu est mon dieu NICO14 toi et seulement toi, sais nous éclairer comme ça :adore: :zik:

quel frimeur celui là :D
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Je sens une once d'ironie dans ton message je sais pas pourquoi :D

autant, je me sent mal surestimé que sous estimé ;)
hémi cuda
Messages : 203
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 16:59 pm
Localisation : vendée

Message par hémi cuda »

mé non, mé non ;) :D :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »