mon revo avec nouveau moteur et nouvelle carrosserie

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

mon revo avec nouveau moteur et nouvelle carrosserie

Message par fneyes »

Salut à tous,
Après avoir posté de nombreuses fois au moment du montage, je vous présente mon Revo avec son nouveau Picco .26 Max et sa nouvelle carrosserie.
J'en ai profité pour monter un embrayage 3 points et un gros filtre à air Integy, un sytème de démarrage Tiger Drive, un pot THS, les basculeurs P3, des ressorts Hot Racing 19 lbs, et un filtre à essence.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Je le trouve sympa ton Révo, mais il y un truc qui cloche et qui provient de la Carro. Elle protège que dalle c'est flagrant sur les photos car le réservoir est un peu trop vulnérable il va falloir que tu te fournisses une plaque de protection pour le résa ;)
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Slt Gilou,
Je suis pas sur que les carros protègent réellement les réservoirs. Mais j'ai prévu d'acheter une protection de toutes façons !
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut
très beau revo j aime bien ton picco,mais la carrosserie est aussi très belle mais j aime moin l'arriere je trouve que sa gache un peu la carro mais bon chacun ses gout :roll:
sinon j ai une question qui a surement dut deja etre posé mais ou tu a acheter ton embrayage trois point et est ce que tu a acheté la bas ton volant moteur ;)
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

eric 94 a écrit :salut
très beau revo j aime bien ton picco,mais la carrosserie est aussi très belle mais j aime moin l'arriere je trouve que sa gache un peu la carro mais bon chacun ses gout :roll:
sinon j ai une question qui a surement dut deja etre posé mais ou tu a acheter ton embrayage trois point et est ce que tu a acheté la bas ton volant moteur ;)
slt Eric,

J'ai achete l'ensemble sur Ebay, je crois chez Hopmeup. Il y a tout dans le sachet : volant moteur, patins et épingles (même si elles sont un peu trop souples !)
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Message par LouSkeN »

Ouai moi non plus j'suis pas fan de ta carro :D
Comme l'a dit Eric, chacuns ses gouts
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

fneyes a écrit :
eric 94 a écrit :salut
très beau revo j aime bien ton picco,mais la carrosserie est aussi très belle mais j aime moin l'arriere je trouve que sa gache un peu la carro mais bon chacun ses gout :roll:
sinon j ai une question qui a surement dut deja etre posé mais ou tu a acheter ton embrayage trois point et est ce que tu a acheté la bas ton volant moteur ;)
slt Eric,

J'ai achete l'ensemble sur Ebay, je crois chez Hopmeup. Il y a tout dans le sachet : volant moteur, patins et épingles (même si elles sont un peu trop souples !)
ok merci ;)
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Moi j'adore ta carro, c'est vrais qu'il va falloir acheter un protège réservoir, mais je trouve qu'avec les pneus et les jantes, ca donne super bien !! :cool:

bon run

Val

:D
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

j'aime bien ta carrosserie ;)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »