recherche info sur le rustler VXL
-
recherche info sur le rustler VXL
salut a tous
le rustler vxl m'interesse beaucoup, j'ai cherché des infos, mais certaines de mes questions sont resté sans réponses car je suis novice dans l'éléctrique te surtout dans le bl
il est vendu rtr mais je sais pas si le lipo est fourni, je pense que non mais bon
pour atteindre les 70mhp annoncé il faut un lipo qui sort 8000mAh, j'en ai pas trouvé, de plus il dise qu'il faut un pignon spéciale, est il livrée avec ?
dernière question, pour quand est prévu sa date de sortie car je le trouve que sur tower ?
voila, merci et a+
le rustler vxl m'interesse beaucoup, j'ai cherché des infos, mais certaines de mes questions sont resté sans réponses car je suis novice dans l'éléctrique te surtout dans le bl
il est vendu rtr mais je sais pas si le lipo est fourni, je pense que non mais bon
pour atteindre les 70mhp annoncé il faut un lipo qui sort 8000mAh, j'en ai pas trouvé, de plus il dise qu'il faut un pignon spéciale, est il livrée avec ?
dernière question, pour quand est prévu sa date de sortie car je le trouve que sur tower ?
voila, merci et a+
Des 8000mah tu en trouveras sur http://www.maxamps.com. Tu auras même des 12000mah. Mais ta vitesse max dependra surtout du voltage de ton pack. L'ampérage jouera essentiellement sur la durée de tes runs.
-
-
Je vois pas l'intérêt d'une telle vitesse; moi même je trouve mon T4 beaucoup trop rapide et trop aggressif et pourtant je vais à beaucoup moins de 70mph...
Je trouve vraiment bête le fait de faire la course à la vitesse
Sur circuit c'est ingérable, sur route publique je ne donne pas cher à la jambe de la victime et sur terrain de BMX ça patine tellement (2wd -> peu d'accroche) qu'il n'y a plus de fun. C'est du vécu
Je trouve vraiment bête le fait de faire la course à la vitesse

Sur circuit c'est ingérable, sur route publique je ne donne pas cher à la jambe de la victime et sur terrain de BMX ça patine tellement (2wd -> peu d'accroche) qu'il n'y a plus de fun. C'est du vécu

-
-
-
sachant que si tu prend un lipo il t'en faudra au moins deux si tu veux pouvoir rouler un peu parce que il y a un temps de decharge/charge a respecter avec les lipo.
donc si tu prend un lipo en 3S 4000mah je pense que c'est mieu, mais je prefere attendre l'avis des connaisseurs parce que j'ai pas de lipo.
et aussi je pense que ce vxl a 70mph il doit etre annoncé si tu le met sur une piste 1/10
bref en tout cas si tu prend ce rustler il faut que tu pense a faire des frais de chargeur lipo, de lipo, et puis après d'entretien.
voila.
donc si tu prend un lipo en 3S 4000mah je pense que c'est mieu, mais je prefere attendre l'avis des connaisseurs parce que j'ai pas de lipo.
et aussi je pense que ce vxl a 70mph il doit etre annoncé si tu le met sur une piste 1/10

bref en tout cas si tu prend ce rustler il faut que tu pense a faire des frais de chargeur lipo, de lipo, et puis après d'entretien.
voila.

-
-
quand je parle d'entretien c'est au niveau des pieces detachées car tu ne va pas te contenter de faire joujou sur une route donc c'est pour sa que je te dis de prevoir l'entretien.
parce que meme si c'est du elec sa te fera quand meme deux RC donc sa implique un cout supplementaire.
bref j'espere que tu trouvera tes reponses pour savoir si tu va en acheter un ou pas, histoire de voir a quoi sa ressemble en vrai
parce que meme si c'est du elec sa te fera quand meme deux RC donc sa implique un cout supplementaire.
bref j'espere que tu trouvera tes reponses pour savoir si tu va en acheter un ou pas, histoire de voir a quoi sa ressemble en vrai

la vitesse du jato 2.5 c'est 55mph il me semble et non 45. J'espère par contre que traxxas à changer les amortisseurs car sur le rustler xl-5 les bouchons arretaient pas de se déboiter
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
-
ba dit donc un rustler avec autant de puissance il doit laissé le train de pneu arrière au démarage ca doit partir tous en couill.....
a++
dridri73

a++
dridri73
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
la bonne nouvelle, c'est qu'ils ont enfin changé les pignons à l'intérieur de la transmission..... parce-que j'en consomme pas mal avec mon pauvre feigao 7s en lipo 3s....
pour du RTR, ça le fait moyen de pas tenir un pack sans casser
pour du RTR, ça le fait moyen de pas tenir un pack sans casser

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-