

a++
dridri73
Et non, pour une fois c'est vrai je suis en 14/65=0.21 et en ce momment en 18/65 (mais c'est provisoir, ça tire quand même trop long) =0.28, donc je pense que en 16/65=0.25 ça passeMiniwintz a écrit :De toute façon toi tout ce que tu racontes c'est a vérifier... Avec les conneries qu'on entendtilt83 a écrit :certain mettent des rapport plus long sans probleme donc sa devrait passer![]()
A VERIFIER
j'ai eu exactement le même problème que j'ai résolu ...............en ne serrant pas les 4 vis à fond !Je bricole pas vite, c'est clair... pis j'ai des emmerdes avec mes diff FLM dans les cellules Integy... je sais pas pourquoi... Les cellules s'emboitent bien et qd je sers a la main, l'engrennage fonctionne bien, et des que je sers les 4 vis des cellules... ca devient tres dur de tourner... J'ai essaye en mettant des cales, en retirant les cales... j'ai toujours le meme probleme. Donc pour ce soir, j'abandonne, je m'y remets demain.
toi tu me cherche tu vas me trouverMiniwintz a écrit :De toute façon toi tout ce que tu racontes c'est a vérifier... Avec les conneries qu'on entendtilt83 a écrit :certain mettent des rapport plus long sans probleme donc sa devrait passer![]()
A VERIFIER