Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vue la taille et le poisd du futur colis il y a de fortes chances oui!
En même temps j'ai eu des sous-estimation des produits achetés quelques fois mais c'était des petits colis!
Pourquoi ne pas l'avoir pris chez promodelisme ou il n'est pas cher?
Tu as pris quoi comme mode d'expedition?
Combien as tu eu de frais de port?
Combien as tu payé le mgt?
Moi ce que je comprend pas dans tout ça, c'est pourquoi tu poses la question aprés avoir acheté ? Ca aurait été logique de le demander avant et comme ça on te conseille (ou tu cherches par toi même), sur le mode d'expédition qui "attire" le moins de douane.
Tu verras bien si tu en as ou pas je ne l'espére pas pour toi !
De toute façon au pire des cas tu l'as au prix français donc tu n'y perds pas.
si je les commander au U.S c'est parce
que justement je n'est pas
les moyens de me le payer en France
Apres effectivement je m'y prend trop tard,mais je n'est jamais ete alerter car j'ai toujours commandr a l'etranger sans jamais avoir eu de douane...notament un mt.
mwaips, c'est un peu pile ou face, en ce qui me concerne, c'est le carton d'emballage d'origine de ma rc qui a servi de carton d'envoie......... donc lorsque les douaniers ont vu un carton de muggy ils ont sauté sur le colis!!! et badaboum!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
et 80 euros à débourser du coup.
Mais je l'ai quand même eu à un prix super sympa!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".