Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir, je croit que j' ai loupé un épisode là. Quelqu' un peut me dire pourquoi seul les modos peuvent répondre au post dans la section présentation s' il vous plait ?
Merci d' avance.
Modifié en dernier par kenel93 le ven. mai 25, 2007 13:06 pm, modifié 1 fois.
A mon avis ils cherchent a faire baisser l'activité du forum en recherchant que des messages de qualité !
En tout cas c'est efficace ! Avant tous les matins j'avais 130 150 messages à lire ! maintenant c'est 60 ! C'est plus de la motié ! Efficace les petits gars
Je crois surtout que c'est pour limiter le gonflage de compteur de certains membres qui se "tapaient" une dizaine de bienvenue à la suite Messages relativement peu utiles en fait peut être
A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici . Merci les gars.
kenel93 a écrit :A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici . Merci les gars.
J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
Ouais ben c' est c' que j' ai fait, mais vue que le titre du post ne correspond pas exactement j' y ai pas prété attention . Par ce que toi tu trouve toujours tout peut-être .
Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.
On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".
Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.
Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !
De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.
kenel93 a écrit :A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici . Merci les gars.
J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
te casse pas Mat en se moment ça repart en couil.....
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
PoY a écrit :Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.
On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".
Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.
Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !
De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.
+1... je me suis presente pour etre conforme.... et je n'ai jamais du retourner depuis dans cette section.... je ne vois pas trop de sujet de polemique ici...
Salut, moi je trouve sa plutot agréable et sympathique que des membres te souhaitent la bienvennue Il ne faut pas généralisez tout le monde ne le fait pas pour gonflez son compteur
@+
J'hallucine !!!
te casse pas Mat en se moment ça repart en couil.....
Ouais peu être mais comme je l' ai deja dit, le titre ne correspondais pas. Ca parlais en premier lieu des réponses rapide, et je ne vois pas le rapport dsl surtout que moi je n' utilise jamais les réponses rapides. Mais bon, comme d' hab vous avez raison les gars, sans rancunes .
Hum…en tout cas je suis un peu deçu de plus pouvoir saluer les nouveaux…étant un bleu moi aussi, j'avais un trés bon souvenir de mon post de presentation…
M'enfin bon…
----->KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie ) In love with Team Losi
ben oui mais c'est comme beaucoup de choses, tout le monde trinque pour certains abus. mais je suis d'accord avec les modos sur le principe, la presentation ne doit pas etre un gonfleur de messages surtout qu'il reste les MP pour leur souhaiter la bienvenue.