Salut
Si on commence à partir dans tous les sens et à vouloir faire rouler tout le monde, nous n'avons pas fini avec les embrouilles
Faisons les choses simples et compréhensibles, il en va de la crédibilité du Challenge.
Moi je suis contre la participation du Revo, ou autre, meme s'il ressemble à un truggy, qui sont des MT avant tout. Et là leur place sont les MCT !
Je pense que le réglement sur le Truggy doit être ficelé, et il faudrait faire la liste des machines.
Car si certains d'entre nous, cherche une solution de remplacement à la MCT, ce n'est pas dans le Challenge qui vont la trouver à mon sens.
littlebear13 a écrit :le but est de faire un challenge simple sans prise de tête ou on peut se tirer la bourre sur circuit et non dans les stands= bonne entente et rigolade obligatoire!!!!!
Little a super bien résumé la chose et c'est ce qu'il nous plait à tous !!!
Mais attention à ne pas en arriver à ça, car je trouve ça vraimment régrétable
Et certains parfois oublie les fondamentaux de ces formules : plaisir et bonne humeur !! Alors soyons vigilants !
francois marie a écrit :
j'espere qu'il y aura une bonne mentalité pas comme celle que l'on connais au MCT2007,meme si c pas bien difficile,qui part en vrille total ou les participants y vont pour perdre...c ce qu'on me fait comprendre!!!