Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]
-
-
Bon, me revoila de cette sortie.
Je suis dégouté... le seul moment ou j'étais laba, il n'a pas plus...
Avant de partir il tombait des cordes, et en partant après pareil... temps incertain de m**** Ca m'apprendra pour la prochaine fois... je prendrais quand même le savage s'il pleut des cordes ^^
Enfin bon, comme ça j'ai pu filmer et prendre quelques photos...
Sinon il y avait :
- dtwin
- tantzor
- Orochimaru
- Kyril
- hitman
Heureux d'avoir fait votre connaissance, une autre sortie avec vous sans problème
Niveau casse il y en a pas eu trop... hitam a fumé son embrayage de savage, et orochimaru a eu quelques petits problèmes de sauve-servo mais rien de grave... enfin bon, ça lui apprendra a vouloir grimper aux arbres
Dans la soirée je posterais les photos, soit ici, soit dans la section photo/vidéos. La vidéo, j'essayerais de faire un montage sympa, mais il faudrait aussi que dtwin me passe ce qu'il a filmer pour tout regrouper ? Par contre, elle sera faite dans la semaine si j'ai le temps...
En tout cas le spot est génial, lorsqu'il fera beau, et que ça sera plus sec que la, ça devrait être
Je suis dégouté... le seul moment ou j'étais laba, il n'a pas plus...

Enfin bon, comme ça j'ai pu filmer et prendre quelques photos...
Sinon il y avait :
- dtwin
- tantzor
- Orochimaru
- Kyril
- hitman
Heureux d'avoir fait votre connaissance, une autre sortie avec vous sans problème

Niveau casse il y en a pas eu trop... hitam a fumé son embrayage de savage, et orochimaru a eu quelques petits problèmes de sauve-servo mais rien de grave... enfin bon, ça lui apprendra a vouloir grimper aux arbres

Dans la soirée je posterais les photos, soit ici, soit dans la section photo/vidéos. La vidéo, j'essayerais de faire un montage sympa, mais il faudrait aussi que dtwin me passe ce qu'il a filmer pour tout regrouper ? Par contre, elle sera faite dans la semaine si j'ai le temps...
En tout cas le spot est génial, lorsqu'il fera beau, et que ça sera plus sec que la, ça devrait être

-
Une très très bonne sortie, la meilleur que j'ai jamais faite.
Le terrain est super, y'a vraiment de l'espace des bosses ligne droite, du bonheure quoi, le seul problème a été lagadou et la pluie...a oui et mon sauve-servo qui fait des sienne (peu que tourner a gauche
)...je pense que je peu dire merci les arbres sur ce coup.
Merci a Dtwin et Kyril de m'avoir attendu a la gare et de m'avoir laisser une place dans leur caisse, sans eux je n'aurai pas pu venir, alors merci les Mecs
Je suis également super presser de voir les photos et la vidéo.
J'espere juste que la prochaine on roulera sur du sec(j'allai me gamellé avec tout cette boue
)
A oui et merci a Dtwin pour les tic/tac tropical
Le terrain est super, y'a vraiment de l'espace des bosses ligne droite, du bonheure quoi, le seul problème a été lagadou et la pluie...a oui et mon sauve-servo qui fait des sienne (peu que tourner a gauche

Merci a Dtwin et Kyril de m'avoir attendu a la gare et de m'avoir laisser une place dans leur caisse, sans eux je n'aurai pas pu venir, alors merci les Mecs

Je suis également super presser de voir les photos et la vidéo.
J'espere juste que la prochaine on roulera sur du sec(j'allai me gamellé avec tout cette boue

A oui et merci a Dtwin pour les tic/tac tropical

--
Bonsoir,
Voici les photos prise par.... moi
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 483#406483
Si vous en avez pris (je crois pas), postez les dans le lien
Voici les photos prise par.... moi

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 483#406483
Si vous en avez pris (je crois pas), postez les dans le lien

Ravi d'avoir fait votre connaissance les gars, c'est qd meme sympa de pouvoir mettre un visage a un pseudo.
Bilan de la journee pour moi, une tige d'amorto tordu et l'embrayage semblait faiblir en fin de journee (peut etre du au passage repeté dans les flaques d'eau). pour le reste nickel, pas de pluie, et tres bonne ambiance.
@Fabsavage, t'as une préférence pour le format video ?

Bilan de la journee pour moi, une tige d'amorto tordu et l'embrayage semblait faiblir en fin de journee (peut etre du au passage repeté dans les flaques d'eau). pour le reste nickel, pas de pluie, et tres bonne ambiance.
@Fabsavage, t'as une préférence pour le format video ?
Orochimaru a écrit : ......A oui et merci a Dtwin pour les tic/tac tropical

-
c'est vrai que se fut une exellente apres midi un peu boueuse mais bon........
pour moi une biellete de direction tordue une roue arriere recalcitrante au demontage une vis de sauve servo qui doit etre sur le spot ( pour ça dtwin qu'il voulait plus tourner + les accus un peu faible aussi ) et du nettoyage, nettoyage, nettoyage .........
tout le monde était tres sympa vivement la prochaine sortie
tantzor
pour moi une biellete de direction tordue une roue arriere recalcitrante au demontage une vis de sauve servo qui doit etre sur le spot ( pour ça dtwin qu'il voulait plus tourner + les accus un peu faible aussi ) et du nettoyage, nettoyage, nettoyage .........

tout le monde était tres sympa vivement la prochaine sortie
tantzor
-