E-zilla : plus de garde au sol et body re-hausse ?
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Je reviens sur le remplacement des pneus.
Sur le site http://www.hpi-europe.com/fr/ il y a des pneus qui s'approchent de ce que je cherche et se monteraient sur la jante d'origine.
Ce sont les SUPER MUDDERS #4878
Il font 165*88mm soit 6.5x3.5" (6.5 x 4.25 sur le Clod) et, si je comprends bien, se montent sur des jantes 83*56 donc celles d'origine :
Fits all [83X56mm] standard Savage wheels such as Ringz, GT5 and Dish.
Montes ca donne ca :
Donc avec ca, pas besoin d'investir dans 4 nouvelles jantes, non ?
Et c'est surement moins lourd que les jumbo maxx...
A+
Sur le site http://www.hpi-europe.com/fr/ il y a des pneus qui s'approchent de ce que je cherche et se monteraient sur la jante d'origine.
Ce sont les SUPER MUDDERS #4878
Il font 165*88mm soit 6.5x3.5" (6.5 x 4.25 sur le Clod) et, si je comprends bien, se montent sur des jantes 83*56 donc celles d'origine :
Fits all [83X56mm] standard Savage wheels such as Ringz, GT5 and Dish.
Montes ca donne ca :
Donc avec ca, pas besoin d'investir dans 4 nouvelles jantes, non ?
Et c'est surement moins lourd que les jumbo maxx...
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Modifié en dernier par shacard le sam. mai 26, 2007 18:27 pm, modifié 1 fois.
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Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase .
J'en ai moi même une sur mon Clod et depuis que j'ai refait tous les chromes je la garde en statique pour pas l'abimer...
De plus elle coûte assez cher au détail.
>> http://clodpowa.free.fr/mes_clod/mon_clod_stock.htm <<
J'en ai moi même une sur mon Clod et depuis que j'ai refait tous les chromes je la garde en statique pour pas l'abimer...
De plus elle coûte assez cher au détail.
>> http://clodpowa.free.fr/mes_clod/mon_clod_stock.htm <<
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pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent
et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout
et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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Si ce n'est pas exactement la meme, ca n'est pas grave. Ca laissera le choix pour un modele en lexan.Christophe a écrit :Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase .
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D'ou l'interet de la sur-eleveetilt83 a écrit :pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent
Petit petit !et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout
E-zilla Vehicle-
Length: 17.9" (455mm)
Width: 14.3" (363mm)
Height: 9.6" (245mm)
Le Clod en comparaison :
Total length: 480mm, Total width: 380mm, Total height: 340mm
Longueur, largeur ca se joue a 2.5cm avec le Clod qui des pneus de plus de 10cmde large. La difference n'est pas tres grande, je trouve.
E-zilla Body-
Length: 15.3" (388mm)
Width: 6.9" (175mm) in front of rear wheels (widest point)
6.4" (163mm) behind front wheels (narrowest point)
Height: 4.9" (124mm)
Ca fait 1.5cm de moins que celle du Clod qui doit faire 19 de large je crois.
Bon, pour la hauteur, il n'y a pas photo
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Certe mais y a juste quelques chromes qui changent, ça reste le même plastique super fragile .shacard a écrit :Si ce n'est pas exactement la meme, ca n'est pas grave. Ca laissera le choix pour un modele en lexan.Christophe a écrit :Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase .
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oui enfin je doute que sa passe a cause de la postion des opneu oplus raproché sur le zilla que sur le clod .shacard a écrit :D'ou l'interet de la sur-eleveetilt83 a écrit :pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent
Petit petit !et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout
E-zilla Vehicle-
Length: 17.9" (455mm)
Width: 14.3" (363mm)
Height: 9.6" (245mm)
Le Clod en comparaison :
Total length: 480mm, Total width: 380mm, Total height: 340mm
Longueur, largeur ca se joue a 2.5cm avec le Clod qui des pneus de plus de 10cmde large. La difference n'est pas tres grande, je trouve.
E-zilla Body-
Length: 15.3" (388mm)
Width: 6.9" (175mm) in front of rear wheels (widest point)
6.4" (163mm) behind front wheels (narrowest point)
Height: 4.9" (124mm)
Ca fait 1.5cm de moins que celle du Clod qui doit faire 19 de large je crois.
Bon, pour la hauteur, il n'y a pas photo
et sinon oui les dimension sont petites
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