Commande qui n'arrive pas...Promodélisme : de vrais PROS!!!

Vos bons plans sur le net.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

c'est une vérité économique, mais dans la pratique..... :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
SebG
Messages : 142
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 21:50 pm
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Commande qui n'arrive pas...Promodelisme : des pros!!!!!

Message par SebG »

Promodelisme a écrit :
SebG a écrit :Bonjour,
Suite aux très bons échos sur le forum j'ai passé commande chez Promodélisme d'un chargeur + autres pièces fin avril.
J'ai payé par paypal mais sans valider le panier, j'ai donc été prévenu par le mag pour que je leur donne le détail de ma commande par mail.
Le mag m'a dit que le colis était parti début mai, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je suis en contact avec Promodélisme qui doit faire le point avec la poste en Suisse.
Avez-vous eu de telles mésavanetures?
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Bonjour,

Alors votre colis est belle est bien dans la nature, en effet la poste n'arrive pas à le retrouver, mais ceci ne m'étonne cas moitié :evil:

Etant donné le nombre de colis que la poste nous perd chaque mois....nous allons prochainement passer par un vrai transporteur Professionnel.......

La réponse du centre de trie et qu'il manque de personnel compétent, donc sa met du retard dans tous les colis, soit plus ou moin chaque jour 100 colis qui s'accumule et qui donc ne parte pas et qui ne se font pas flasher....et qui stagne......

Donc pour votre commande, nous avons odronné à la Poste de bloquer votre colis ( c'est bien, sa ils peuvent le faire, même si ils ne savent pas ou il est....cherché l'erreur....).

Dès demain, nous vous renverrons votre commande, nous espèrons que vous la recevrez rapidement.

Désolé de ces contre temps, mais nous sommes tributaire d'un service postal qui n'est pas fiable.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme

Merci Promodélisme!!!!!!!!
Je viens de recevoir le second colis, qui lui est bien arrivé.
Je tire mon chapeau au profesionnalsime et au sérieux de ce mag, qui sera maintenant mon fournisseur préféré!!!!
Encore merci à eux.
Je vous recommande à tous ce mag pour vos prochaines commandes!
:D :D :D
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

c 'est cool te voila rassurer par rapport a ce mag ;)

aucun doute sur steve,mais beaucoups sur la poste




lol

tito ;)
.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ba voilà, c'était pas la peine de crier aux loups...

je rappelle à tous qu'une bonne transaction commence par une bonne communication, ce que beaucoups ici semblent oublier :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut

oui tout a fait tarta

de plus je rajoute que étant a bonne école je sais tout se qui se passe et tout sa est bref a résumer :

la poste avait beaucoup de colis casser et bein l explication est que des employers jouait au foot avec vos colis ou métait les petits en dessous des gros ext dans les centres de tries ,c est du travail de sagoin comme dit mon père

BREF après cela ils ont été obliger de lissencier se qui a fait de nombreuse personne d ou se problème vos colis ne sont pas perdu mais en attente comme a dit steve

c est un problème ou il se penche dessus depuis des mois ils perdent beaucoup d argent et je vois de moin en moin mon père

bref tout sa pour vous dire que c est parti d un problème de recrutement de brenl*t

un exemple un colis que j attendait de france a mis 10 jours et un que j attendais du portugal trois jours et tout les deux colissimo sauf que et bein entre l espagne et lyon les centre de trie sont niquel mais entre paris et lyon c est une cata

voila pour plus emple infos n hésiter pas a posé des question maintenan que j ai dévoiler le tafs de mon père lol :lol:

++ rom ;)
savage la defonce lol
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ouais ben moi la poste je vais finir par y commettre un meurtre :feux: (voir même deux :kala: ). Bordel j' ai toujours 2 colis qui sont quelques part dans la nature :evil: (dont un de promodelisme :D qui s' occupe de tout (vraiment top ;) )). Moi je m' en tape de la concurrence et de payer plus cher ou pas dans un avenir proche, pourvus que ça change :uzi: .
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut

oui c est vrai moi aussi j ai des colis perdues :lol:

mais moi je peux me défouler sur le père :D :lol: :P


lol

++ rom ;)
savage la defonce lol
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »