Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]
Ben apparement ils installaient le stand, donc je suppose que les travaux ne sont pas fini. Moi j' y vais aujourd' hui.tantzor a écrit :yop fab , il est grand temps que je m'inscrive a domont !!!!! les travaux continuent demain ou pas ? parce que même si pas inscrit je veux bien donner un coup de paluche , apres avoir fini mon opel ( les cardans)
sinon c'est ou a carrieres ss poissy parce que je connais ascap a poissy mais je pas le ou la flep ( super newbie mwé)

-
Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanchefabsavage a écrit :....
Sinon ça fait longtemps que je connais un site pas loin de chez moi (5min même pas), c'est la Butte d'Orgemont à Argenteuil. On la voit depuis l'autoroute A15 si je dis pas de bêtise......

Qque fois je tourne vers le Rally parc si tu connais :
lat:48.976766°
lon:2.218416°
Il y a de tout, saut, ligne droite, circuit en foret, etc...
Aucun pb pour moi pour une rencontre en RP meme s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum

Si tu veux, je pourrais venir avec toi dimanche, j'en sais rien encore... mais bon, je dois pas trop marcher et surtout pas de sport en ce moment... donc bondtwin a écrit : Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanche![]()
Aucun pb pour moi pour une rencontre en RP meme s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum

Sinon je ne connais pas ton lieu du Rally... tu aurais la ville ou une adresse, car ce que tu me donnes pour google earth, ça ne fonctionne pas, du moins je trouve pas les sauts lignes bosses...
Ben pourquoi tu ne doit pas trop marcher??? (si c' est pas indiscretfabsavage a écrit :Si tu veux, je pourrais venir avec toi dimanche, j'en sais rien encore... mais bon, je dois pas trop marcher et surtout pas de sport en ce moment... donc bondtwin a écrit : Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanche![]()
Sinon je ne connais pas ton lieu du Rally... tu aurais la ville ou une adresse, car ce que tu me donnes pour google earth, ça ne fonctionne pas, du moins je trouve pas les sauts lignes bosses...

Sinon une adresse ce serait mieux

Hello,
Bon pour aujourd'hui c'est mort, il pleut...
Sinon j'ai eu un MP de dtwin, et il m'a indiqué ou était le "Rally".
Alors C'est à Cormeilles-en-Parisis, le long de la route stratégique, et c'est face au cimetière.
S'il fait beau demain, j'irais peut etre bien y faire un tour pour voir au moins !
Bon pour aujourd'hui c'est mort, il pleut...

Sinon j'ai eu un MP de dtwin, et il m'a indiqué ou était le "Rally".
Alors C'est à Cormeilles-en-Parisis, le long de la route stratégique, et c'est face au cimetière.
S'il fait beau demain, j'irais peut etre bien y faire un tour pour voir au moins !