recherche mt pas chere
-
recherche mt pas chere
slt!!!!!
Ce n est pas une annonce mais j ai un copain qui a force de me voir roulé avec mon revo a eu l envie de ce mettre au mt alors il ma demandé si il n y avait pas des mt pas trop chere mais fiable.
Donc je vous demande s y vous ne savez pas les prix de différent MT....
Merci!!!!
Ce n est pas une annonce mais j ai un copain qui a force de me voir roulé avec mon revo a eu l envie de ce mettre au mt alors il ma demandé si il n y avait pas des mt pas trop chere mais fiable.
Donc je vous demande s y vous ne savez pas les prix de différent MT....
Merci!!!!
http://cgi.ebay.fr/NEW-TRAXXAS-3-3-REVO ... dZViewItem regarde ca ca fait un peut plus que 400€ mais il aura pas de probleme avant longtempavec ca!!
si il debute, laisse tomber les LST ,et meme le savage..... trop de preparation pour le lst avant de s'en servir,et le savage il va a mon avis casser pas mal de piece avant de s'en servir vraiment (quand tu commences ,et que tu connais pas le MT (surtout le sav)ba tu casses pas mal de choses couronnes etc)
le mieux ,ca serait un revo (2.5 c'est tres bien aussi) ou un mta4
regardez sur dautres forums les annonces,pour 400 euros il a une tres bonne machine en occaz ( perso jai revendu mon revo un peu plus de 400 euros alors qu'il avait enormement d'options,RB323 et de pieces a coté ,1 moteur en rab(Sirio23)) il trouvera bien qqch qui lui convient
le mieux ,ca serait un revo (2.5 c'est tres bien aussi) ou un mta4
regardez sur dautres forums les annonces,pour 400 euros il a une tres bonne machine en occaz ( perso jai revendu mon revo un peu plus de 400 euros alors qu'il avait enormement d'options,RB323 et de pieces a coté ,1 moteur en rab(Sirio23)) il trouvera bien qqch qui lui convient
theo
-
- mag "espace modélisme"
le problème avec le mta4 c'est les pièces de rechanges qui sont pas facile à trouver
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
-
Je trouve très facilement des pièces pour mon MTA. Que ce soit dans les mag, sur le net ou sur e-bay. En plus il me semble que les pièces ne sont pas très chères par rapport à d'autres marques...minouchon a écrit :le problème avec le mta4 c'est les pièces de rechanges qui sont pas facile à trouver
Et pis de toutes façon tu n'as pas besoin de pièces de rechange pour un MTA

Lol !ben006 a écrit :tu parle du savage ?? bien sur que c'est fiable si c'est beien reglé et bien entretenu (comme toute voiture !)
Ben on entend des conneries tout les jours !

Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)