[vidéo] speed test Savage X 4.6 RTR
-
au fait , j'ai le fichier exel pour les savagistes c'est asser instructif , un MP avec votre mail et c'est gagnéRico a écrit :Salut,
j'ai la chance comme beaucoup d'avoir le tableaux exel sur le calcul de vitesse pour les Savage avec boite deux ou boite trois et pour attendre les 96 klm/h il faudrait un rapport de 20X47 a un régime de 38000 trm , plus raisonnablement un SS 4.6 cc en 17X47 c'est environ 75 klm/h a 35000 trm quand a un S25 en 15X49 c'est moins de 60 klm/h , voial faite vos jeux , mais sortie de boite c'est gros quand meme.
Rico

Rico
-
oui exact , je vais contacter le créateur du fichier , je te tiens informé.Dragula a écrit :Merci rico pour le fichier![]()
Cependant j'ai un petit soucis, j'aimerai pouvoir le modifier parce que ne n'ai pas le même rapport de diff, les diff de gen sont en 9/26![]()
Le problème c'est que le fichier est protégé par un mot de passeQuelqu'un le connait ?
Merci
Rico
-
achat savage
Salut a tout le monde
après d'intensiffe recherche j'ai vu que le dernier bb de chez HPI dans la gamme savage que c'était le SAVAGE X 4.6
alors m'intenan j'aurai voulu vous demander si on pouvait commander du HPI dans toute les boutiques de france ?
ou sinon où peut-on acheter un savage X 4.6 ?dans le poitou charante ?
Merci d'avance pour vos réponse
car j'ai en vu pour cet été d'acheter un savage X 4.6 en bleu
javascript:;

après d'intensiffe recherche j'ai vu que le dernier bb de chez HPI dans la gamme savage que c'était le SAVAGE X 4.6
alors m'intenan j'aurai voulu vous demander si on pouvait commander du HPI dans toute les boutiques de france ?
ou sinon où peut-on acheter un savage X 4.6 ?dans le poitou charante ?
Merci d'avance pour vos réponse
car j'ai en vu pour cet été d'acheter un savage X 4.6 en bleu
javascript:;
-
excuser moi, bon moi ces guillaume je vais avoir 15ans et cette été comme j'ai mis je vais essayer de bosser pour me trouver de l'argent pour m'acheter un savage x 4.6.
sinon je c bien que normalement l'endroit est pour parler de la video de se fameu savage et il roule a un peu plus de 73 km/H. le radar a déconner a mon avis. et j'aurai voulu connaître avec votre savoir quel sont les magasin où puis-je trouver ce monster truck. car j'ai déja un buggy électrique et une voiture piste thermique + 4 bateau et un avion. donc merci de me donné si vous voulez bien m'aider a savoire où on peut s'en procurer un.
cordialement guillaume
sinon je c bien que normalement l'endroit est pour parler de la video de se fameu savage et il roule a un peu plus de 73 km/H. le radar a déconner a mon avis. et j'aurai voulu connaître avec votre savoir quel sont les magasin où puis-je trouver ce monster truck. car j'ai déja un buggy électrique et une voiture piste thermique + 4 bateau et un avion. donc merci de me donné si vous voulez bien m'aider a savoire où on peut s'en procurer un.
cordialement guillaume
-
ou sa???
non mais sinon tu a msn?
mon adresse ces guigui.03@hotmail.fr merci de la rentré vu que ta l'air connecter.(pour ben006)
salutation
non mais sinon tu a msn?
mon adresse ces guigui.03@hotmail.fr merci de la rentré vu que ta l'air connecter.(pour ben006)
salutation
-
pardon guigui.03@hotmail.fr
-