mdrrrr ca te rapelle de movais souvenirs caGILOU40 a écrit :Encore une belle machine, j'espère par contre que ton controleur ne grillera pas au premier run. A quand une vidéo pour voir le potentiel de la bête
Projet K-Maxx (Résultats de crash test P5 !)
Je recommande autour des janteskris92 a écrit : Il va falloir que je règle à nouveau la position de mes pneus

edit : Il est superbe cet engin. Felicitations !!
Modifié en dernier par zegato le mer. mai 23, 2007 18:39 pm, modifié 1 fois.
Ben je bash en m'adaptant à l'endroit où je me trouvegilou a écrit :kris tu est coment nivaut pilotage et terains de jeux ??
tu est bash peper
bash extreme avec terrain BMX
ou tu est roulage sur parking (kiki arrive meme a casser sur les parking![]()
)
Normalement plutôt pépère (surtout avec un jouet tout neuf
Et puis un parking c'est bien pratique pour tester les perfs brutes...
Normalement, un Monster Pro 125 devrait tenir la route. Il y en a qui en ont grillé, mais normalement c'est de la bombe.GILOU40 a écrit :Encore une belle machine, j'espère par contre que ton controleur ne grillera pas au premier run. A quand une vidéo pour voir le potentiel de la bête
Pour la video, il faudra attendre un peu...
SuperMaxx= full UEsoyann a écrit :Rien a redire, tu as un super-maxxle reste solide, moins solide..... on s'en fou
il est superbe et c'est tout!!
Comme dit nico passe au bulk FLM.
Mais pour moi pour être a la hauteur du reste il faut:
Bulk great assembly en 7075 T6
Skid hardcore ou great assembly en titane
Ou mieu VBS
la messe est dite
Enfin après tous depend si ta les finances qui suivent
L avantage des cellules GA c est que c est des cellules en alu 7075 t6 usinées (CN) , donc c est du haut de gamme ! Les cellules integy c est des cellules en 6061 t6 ( alu de base) et qui sont moulées .... donc la qualiter est négliger .
Pour moi , justement il ne faut pas négliger les cellules surtous avec un telle matos !
Les cellules sont le point mecanique centrale du maxx ! Elles retiennent le chassi au ponts , servent a garder les diff bien au chaud , a caller la transmition , a relier les tours d amortos , les triangles de suspension ..... autant dire que les cellules ne sont pas en manque de contrainte !!
Si tu néglige les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !
++
Enfin après tous depend si ta les finances qui suivent
L avantage des cellules GA c est que c est des cellules en alu 7075 t6 usinées (CN) , donc c est du haut de gamme ! Les cellules integy c est des cellules en 6061 t6 ( alu de base) et qui sont moulées .... donc la qualiter est négliger .
Pour moi , justement il ne faut pas négliger les cellules surtous avec un telle matos !
Les cellules sont le point mecanique centrale du maxx ! Elles retiennent le chassi au ponts , servent a garder les diff bien au chaud , a caller la transmition , a relier les tours d amortos , les triangles de suspension ..... autant dire que les cellules ne sont pas en manque de contrainte !!
Si tu néglige les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !
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Modifié en dernier par Nicomaxx le jeu. mai 24, 2007 9:24 am, modifié 1 fois.
J'avais déjà envoyé un mail et il m'avait répondukris92 a écrit :Mon problème avec GA est que lorsque j'avais envisagé de commander chez eux, ils ne m'avaient jamais répondu pour les frais de port. Leur site donne 0$, cela m'étonnerait un poil.
Donc FLM.
Essaye peut être avec une autre adresse mail peut être que tu es passé dans leurs spam
De toute manière FLM sera un bon choix.
Je suis parfaitement conscient de la faiblesse Integy (par leur réputation). Perso, je me disais que les cellules dureront ce qu'elles dureront. Si elles sont foireuses, en cas de choc elle feront offices de pièces fusibles (ce qui me semble être une bonne idée non ?). Maintenant, je flippe un peu quand tu me dis que le chassis en patira. Tu pense que la rupture d'une cellule peut endommager mon chassis Gorillamaxx ?Nicomaxx a écrit :Si tu négligie les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !![]()
Sinon, à propos des SkidPlate, c'est pareil. A l'arrière j'ai le Skid GorillaMaxx. Je n'ai pas mis mon Skid Integy car il ne s'adapte pas sur le chassis GorillaMaxx. Dès que j'aurai pété mon Skid Integy avant, je le remplacerai par le Skid Gorilla.
Toujours à propos des pièces Integy, c'est vrai que la conception est foireuse car j'ai du batailler à la dremel pour enlever un peu d'alu sur les pattes de fixation des suspensions car il n'y avait pas un poil de jeu. J'arrivai à peine à emboiter les bras dans les logements.
kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?
Modifié en dernier par zegato le jeu. mai 24, 2007 9:39 am, modifié 1 fois.
Je ne pence pas que le chassi pourrais etre endomager ..... a moin d un très gros chockris92 a écrit :Je suis parfaitement conscient de la faiblesse Integy (par leur réputation). Perso, je me disais que les cellules dureront ce qu'elles dureront. Si elles sont foireuses, en cas de choc elle feront offices de pièces fusibles (ce qui me semble être une bonne idée non ?). Maintenant, je flippe un peu quand tu me dis que le chassis en patira. Tu pense que la rupture d'une cellule peut endommager mon chassis Gorillamaxx ?Nicomaxx a écrit :Si tu négligie les cellules , c est le chassi entier qui en patira . Ce n est pas un luxe que d avoir un point centrale en beton surtous sur l emaxx au vu de ca conseption !![]()
Sinon, à propos des SkidPlate, c'est pareil. A l'arrière j'ai le Skid GorillaMaxx. Je n'ai pas mis mon Skid Integy car il ne s'adapte pas sur le chassis GorillaMaxx. Dès que j'aurai pété mon Skid Integy avant, je le remplacerai par le Skid Gorilla.
Toujours à propos des pièces Integy, c'est vrai que la conception est foireuse car j'ai du batailler à la dremel pour enlever un peu d'alu sur les pattes de fixation des suspensions car il n'y avait pas un poil de jeu. J'arrivai à peine à emboiter les bras dans les logements.
Pour ce qui est de la pièces fusible , je ne prendrais pas les cellules .
En faite , certains prennent les par-chocs en guise de pièces fusible . C est facile à changer , pas cher et ca protège bien les trains !
Le role de la pièces fusible est normalement d'etre placer idéalement pour qu elle casse avant des pièces importantes au chassi ( cellules, diff, chassi .....) . Or , les cellules sont super importante et merite d'etre proteger et non de jouer le role de protecteur .
++
Sur la photo : http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... 13540.html je parle de la pièce noire qui contient tous les satellites qui est au milieu à gauche.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?corps en plastique avec des UE ? tu parles peut etre des "boitiers" (cellule ?) de diff alors ? Mieux vaut passer sur de l'alu surtout avec d'aussi bons diffs
Corps de diff en plastique tel que livre UE et le tout dans un VBS UE.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?corps en plastique avec des UE ? tu parles peut etre des "boitiers" (cellule ?) de diff alors ? Mieux vaut passer sur de l'alu surtout avec d'aussi bons diffs
Une photo est plus explicite

Les diff ont 5ans et toujours les pignions d'origine et ils sont comme neuf
Modifié en dernier par KiKiMaX le jeu. mai 24, 2007 11:22 am, modifié 1 fois.
oki, je ne savais pas que le corps de diff etait en plastique pour les kits 6 spyders (le 8 spyders est tout alu)... au temps pour moi.KiKiMaX a écrit :Corps de diff en plastique tel que livre UE et le tout dans un VBS UE.zegato a écrit :kris92 a écrit :@KiKiMaX
Dis moi, je vois dans ta signature que tu as aussi des diff UE Spyder 6. Tu as conservé le corps en plastique ?corps en plastique avec des UE ? tu parles peut etre des "boitiers" (cellule ?) de diff alors ? Mieux vaut passer sur de l'alu surtout avec d'aussi bons diffs
Une photo est plus explicite:
Les diff ont 5ans et toujours les pignions d'origine et ils sont comme neuf

