[Photos] du Savage X purple (news photo 15/07/07 page 4)

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Meteor

Message par Meteor »

il est plus joli sur les photos, au moins il est pas plein de poussière :lol:

bon les servo MG995 à 10€ les 2 c'est sûr je vais pas demander de la qualité hitec, en plus le servo qui a grillé à fait genre 3 sortie, pour citer je ne sais plus qui, "le MG995 soit il tient 10 minutes, soit il tient 10 littres" :lol:
vitriol_drinker

Message par vitriol_drinker »

Meteor tu l'a acheté ou ton kit hex head ? les vis sont de bonne qualité ?
Meteor

Message par Meteor »

le kit vient directement de chez http://www.hexcrews.com/

les vis sont nikel, j'ai beau y aller comme un bourrin défois il n'y a aucune trace d'usure sur les vis

j'ai aussi pris un tournevis 6 pans avec embout interchangeable chez hexcrews, pareil, il est solide comme un rock :lol:

il a dévisser des vis sans prob alors qu'avec des petites clé en L 6 pans sont devenue lisse ou ont carrément péter
Meteor

Message par Meteor »

voilà j'ai enfin eu aujourd'hui mon sh .28 P6 après près de 3 semaines d'attente

montage et photos ce soir quand je rentre du boulot :)

bon point à rcmart qui avait la description du P6 dans une enchère de P3, et après arrangement ils m'ont envoyé le P6 (ce que je voulais à la base) au prix du P3 que j'avais déjà payé (environ 20$ de différence), voilà, merci Dinball / RCMart, super vendeur !
Meteor

Message par Meteor »

alors les nouveautés :

* marche arrière
* feux de recul
* SH.28 P6
* Reso RDLogics in-line
* nouvelles chaussettes plus jolies

voilà mon new moteur avec tout monté autour sur le Savage X :cool:

Image

la jolie culasse :lol:

Image

une photog globale sur laquelle on peux apercevoir le porte pile des led avec le cable qui part vers le switch et les 2 fiches qui permettent de débrancher le porte pile du switch, et les leds du porte pile, n'ayant pas de gaine thermo j'ai isolé avec mon pistolet à cole, moins esthétique mais c'est sous la caro :twisted:

Image

voici ce que donne mes leds 5 mm sur la caro quand je suis en marche arrière

Image

pour finir j'aimerais souligner le fait que la backplate rotostart du SH fonctionne très bien sur un Savage (la backplate avec le petit pignon a gauche au milieu contrairement aux backplate HPI au c'est à gauche en haut), la seule chose c'est qu'il faut incliner le roto de 10 à 15° vers le haut, il suffit de se positionner juste au dessus du bumper et ça passe nickel chrome sans risque de casser quoi que ce soit, cela passe même avec la caro :cool:
ROMSAVAGE

Message par ROMSAVAGE »

salut météor

c est niquel tout sa ;) sa devient du jolie mais fait gaf a tes leds :lol: avec le sh ;)

++ rom ;)
savage la defonce lol
Meteor

Message par Meteor »

Petite update, mon switch qui activait les led n'a pas tenu 15 minutes, il était collé avec pistolet à colle, faut croire que ça suffisait pas, du coup j'ai enlevé tout ça, je laisse juste les led sur la carro pour pas avoir des trous :)

Rodage de mon sh28, trop bon avec le labema M27 Evo, démarrage au quart de tour, température du moteur glaciale :lol: , et aucun problème de one way interne après 4 plein

Petit soucis pendant la phase de réglage moteur, un des 2 patin de mon frein double disque s'est arraché a moitié du coup plus de frein, j'ai donc du interrompre la sortie, je suis en train de remonter mon frein monodisque (plus fiable finalement :lol: )

Bon j'ai aussi un soucis avec le servo de direction, j'arrive pas a tenir une ligne droite avec cette merde de towerpro MG995, du coup je suis gavé de ces servo j'ai commandé un hitec 24kg

Un bon point pour la marche arrière HPI qui a bien tenu le coup malgré un déclenchement en marche (oui je n'avais plus de frein, la panique j'essayais juste de freiner le MT qui se tire dans la savane :lol: )
PoY

Message par PoY »

Salut,

Pour ton switch , colle le avec de la colle tout matériaux de che brico ou casto lol , moi c'est de la SADER FORTISSIMO :lol: . J'ai collé une grille sur mon SST et ça n'a jamais bougé. Sinon colle PU (mastic en cartouche) ou colle à pare brise c'est le TOP !

Tu dégraisse bien la carro et fait de grosse boule de colle qui emprisone ton switch et le tour est joué ;)

Image
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Meteor

Message par Meteor »

en fait le switch était sur le servo de marche arrière (led feux de recul), la tringlerie en changeant de vitesse venait appuyer sur le bouton
SCRAMBLER 62

Message par SCRAMBLER 62 »

salut meteor
voila une petite question j aurais voulu savoir ou je peu trouver toute les references des roulements a billes "ex skf 6003 6006 etc etc " merci d avance
pour info dans ma boutique il y a un stock de roulement donc etant bien avec le gars si je peu faire affaire avec lui ;)
Meteor

Message par Meteor »

les références des roulements à billes je ne les connais pas, je me base juste sur les dimensions indiquées dans le manuel du roulement à changer quand c'est nécéssaire
ROMSAVAGE

Message par ROMSAVAGE »

SCRAMBLER 62 a écrit :salut meteor
voila une petite question j aurais voulu savoir ou je peu trouver toute les references des roulements a billes "ex skf 6003 6006 etc etc " merci d avance
pour info dans ma boutique il y a un stock de roulement donc etant bien avec le gars si je peu faire affaire avec lui ;)

salut
que veut tu exactement qu elle roulement ? présise pour qu on puisse t aider ;)

++rom ;)
savage la defonce lol
lexou

Message par lexou »

Méteor tu pourrais me faire une photo de ton boitier radio voir tes rangements et ton sens de branchement des mg995

stp ;)
Meteor

Message par Meteor »

je vais essayer d'en faire une ce soir, mais c'est un peu le bordel dans mon boitier radio, j'arrangerais ça quand j'aurais le 5955TG
lexou

Message par lexou »

J'veux surtout savoir comment tu as branché ton mg995 au niveau des couleurs des files
Meteor

Message par Meteor »

dans l'ordre : orange rouge brun, plus simple je le branche comme si le détrompeur plastique était du coté du fil orange

sinon petite question, j'ai actuellement 4 pack Rx de 1400 mAh, vous pensez que c'est suffisant 1400 pour mon hitec 24 kg qui arrive cette semaine ?
LouSkeN

Message par LouSkeN »

Tjs aussi bon beau ton Sav, j'aurais encore plus peur de l'abîmer moi à ta place^^
Meteor

Message par Meteor »

ma carro étant sur le point de se casser en deux je vais la garder pour du bashing :)

je me suis commandé une baja pro-line chez promodelisme, pour les couleurs je pense à rouge métalique et motifs noir, je réfléchis encore au design... si jamais vous avez de bonnes idées (faisable à la bombe bien sûr)
kenel93

Message par kenel93 »

:( pas d' idée dsl, pas contre j' espère que 1400mah sera suffisant car moi aussi j' attend un servo de 24kg (le 5995 de hitec).
geogeo

Message par geogeo »

en parlant d'hitec, vous savez pas ou je peux trouver des visses de palonnier pour ces servos, car j'ai reçu le mien hier et il n'y avait pas de visses avec et comme elles sont spéciales je n'en ai pas chez moi
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »