Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mais je pense que c'est le kit seul sans electronique...
THCfr€d[/font]
effectivement après renseignement auprès du vendeur , c est un simple kit chassis , sans electronique , ni moteur , ni vario . le montant total pour la france 137€ . sa laisse a réfléchir par rapport a un kit x-ray rc18t
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
salut a tous je vous présente mon lynx aprés quelques heures de travail ce qui n'était pas gagné etant mon premier projet en kit je l'ai acheter sans electronique ni moteur dessus j'ai monter un mamba 25 avec brushless 6800
aie aie aie 15 min de bitume plus de pneu ils sont lisses de chez lisses sinon un ptit trottoir en roulant doucement et paf cassez le chassis un ptit coup de glue et sa va repartir
t'inquiete si c'est pas toi qui le vend et que tu pense quye c'est une bonne affaire personne ne dira rien! et la c'en est une de bonne affaire a 123€!
plumps73 a écrit :salut micka
c'est le tiens qui est en vente en ce moment sur la bay?
tu changes deja de tuture?
plumps73
je me permet de répondre a sa place il ne vient pas souvent sur le net . oui c est bien le sien il revend tout son matos modélisme , il se met au moto cross .
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2