vis de cloche
vis de cloche
Bonjours a tous,
Suite a la mise en place d'un nouveau moulin sur mon lst, et du placement de nouvelles masselottes alu, ma cloche n'a plus la même roue libre qu'avant, et la vis de cloche s'est déja fais 2 fois la mal même avec du frein filet! mes pignons en en subit quelques dégâts mais rien de grave, mais la prochaine fois???
quelqu'un peut m'aider sur ce coups là?
merci
Suite a la mise en place d'un nouveau moulin sur mon lst, et du placement de nouvelles masselottes alu, ma cloche n'a plus la même roue libre qu'avant, et la vis de cloche s'est déja fais 2 fois la mal même avec du frein filet! mes pignons en en subit quelques dégâts mais rien de grave, mais la prochaine fois???
quelqu'un peut m'aider sur ce coups là?
merci
plus de soucis
C'est bon je n'ais plus le problème. quel pied de le voir monter en wheeling sans avoir peur de tout exploser!
Merci
Merci
Oyé,
Le frein filet rouge est bien plus fort que le bleu, le vert je ne connais pas
Le frein filet rouge est bien plus fort que le bleu, le vert je ne connais pas
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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il y a du violet qui est plus faible que le bleu. mais je deconseille, il est vraiment tres leger voir il sert a rien.tartagueule a écrit :chez loctite du plus faible au plus fort c'est vert, bleu et rouge
ne montez pas au rouge! c'est définitif
perso j'utilise le bleu qui est le plus polyvalent pour l'usage qu'on en a
sinon le rouge est a proscrire vu la tille de nos filetages, on aura casser la vis avant de pouvoir demonter.