ahahahah je suis pas en retard pour une fois

Pour cette date un petite course amicale sera organisé vers 16h
voila @+
Bon je veux bien que tu vienne mais j'espère pour toi que tu aura tous ton matos avec toi, parce que les gens qui seront présents ne sont pas censé jouer les magasins sur place. ( certains s'en sont plaint )adbab a écrit :je devrait pouvoir venir moi j'attend mon colis de chez promodelisme et l'essence de l'usine labema
++
Tshangaï a écrit :Bon je veux bien que tu vienne mais j'espère pour toi que tu aura tous ton matos avec toi, parce que les gens qui seront présents ne sont pas censé jouer les magasins sur place. ( certains s'en sont plaint )adbab a écrit :je devrait pouvoir venir moi j'attend mon colis de chez promodelisme et l'essence de l'usine labema
++
On veut bien dépanner mais pas te filer un matos complet.
Je ne veux pas t'entendre dire : " Putin j'ai payer 5€ et je peux pas tourner " sous pretexte que ton moteur n'est pas reglé, ou que t'a voiture n'est pas complète car tu n'as pas recu ta commande. Tu fais comme tout le monde tu prépare ton materiel à l'avance, et s'il n'est pas prêt tu ne t'inscrit pas , s'inscrire n'est pas une obligation.
Et je terminerai par ce que je concidère le pire, je ne veux surtout pas te voir arracher la radiocommande des mains des autres participants car je serai obligé de t'interdire l'accès du circuit ce qui serai un première.
Maintenant tu es prevenu, à bon entendeur...salut