le choix entre plusieurs moteur.

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
romain93

Message par romain93 »

pour moi c lrp z.28r spec 3 6 transfere + 1
tartagueule
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Message par tartagueule »

spad a écrit :oui mais la tirette entraine une perte de puissance...
exacte, vu qu'il ya moins d'étanchéité au cul du moteur

mieux vaut un moteur avec un bouchon
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arnaud sav25
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Message par arnaud sav25 »

salut

pour moi sa serai picco .28 je l ai sur mon savage et ca marche fort.

si tu veut pas de tirette il existe la version truggy (donc sans tirette) je l ai vu chez promodelisme.



a plus
spad
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Message par spad »

Oui, je connaissai l'existance du picco 28 truggy et du LRP Mais on est plus dutout dans mon budget...
J'ai trouvé un sh28 d'ocase avec bielle ,piston ,chemise ,roulement ,lanceur, neuf

je pensé le prendre et retirer la tirrette pour metre un bouchon de carter.
Le moteur a 8 litre mais comme tout est neuf dessus... je dois l'avoir pour 80euros fdpi.

vous en pensez quoi?
spad
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Message par spad »

j'hesite plus qu'entre trois, le sh28 , le mach 28 sans tirette, ou le picco27
romain93

Message par romain93 »

Quelle est ton budjet ?

Romain. ;)
spad
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Message par spad »

Mon budget est de moin de 100euros fdpin... 80euros serai le top!
C'est donc pour ca que je suis sur des enchere ou ocase :?
spad
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Message par spad »

Ca yest!! j'ai nouveau moteur... un picco 27 a tirrette (que je vais surement suprimer)

Merci a tous pour m'avoir bien informé et guidé sur le choix qui me posai probleme. :)

spad :twisted:
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