Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et franchement quand je lis rico , dans ses commentaire sur les sensation de pilotage ect.. et vu ce que l'on peut en faire de ce BAJA (niveau options) , je vous informe direct que c'est mon prochain investissement !!!
A part ça , bah félicitation pour ce magnifique engin rico
Et franchement quand je lis rico , dans ses commentaire sur les sensation de pilotage ect.. et vu ce que l'on peut en faire de ce BAJA (niveau options) , je vous informe direct que c'est mon prochain investissement !!!
A part ça , bah félicitation pour ce magnifique engin rico
Salut,
simpa d'avoir lu ce post en entier , quand au choix d'acheter un Baja c'est , je profite pour joindre les photos de la bete avec le paddles , c'est sure que l'herbe n'est pas l'idéale pour le cliché , mais lors de la prochaine sortie l'APN va fumer
Rico
détail du pneu qui est renforcé sur le flanc , d'ailleur il est beaucoup plus rigide que le pneu d'origine
oui c'est vrai que ca a de la gueule , mais le Baja a la base est fait pour ca le sable , et c'est l'orietation que j'ai choisie , pour le V2 il est encore dispo ici http://www.davesmotors.com/store/product623.html perso c'est quand meme pour moi le plus simpa au niveau look de plus reste un de plus performant , vrai aussi qu'il est sensible lors de gros crache , mais il faut faire avec.
Rico a écrit : pour le V2 il est encore dispo ici http://www.davesmotors.com/store/product623.html perso c'est quand meme pour moi le plus simpa au niveau look de plus reste un de plus performant , vrai aussi qu'il est sensible lors de gros crache , mais il faut faire avec.
Rico
Disont que le V3 fait un peu moin "sur mesure" que le V2.
Il est plus incorporé donc mieu protégé , plus discret et certe à moin de "gueule" que le V2 mais ça après c'est une question de goût..
Perso je suis du meme avis que toi Rico le V2 est plus imposant et de ce faite plus joli à mon goût sur ce type d'engin
pierre a écrit :Sa fait déjà un an que tu l'a
Me rappel quand tu avais abandonné Da Vinci Code pour Baja code lol
Si non il devient vraiment magnifique sauf 2 petites chose que j aime pas :
les stickers sur le coté de l aileron
et les stickers sur la caro je préfère quand c est plus sobre
si non rien a dire
a+
Oui le Bajacode , c'était le manuel HPI téléchargé sur le site officiel qui me servai de livre de chevet , en fait en Septembre cela fera 2 ans que je suis sur l'affaire Baja et que de chemin parcouru depuis , et que de batailles avec tous les détracteurs de la marque , mais maintenant y plus débat le Baja est la , il fait vraiment partie du paysage 1/5 , par contre mon Baja est loin d'etre terminé , il me reste encore quelles bricoles a installer
tino_alex a écrit :Juste une idée pour refaire la finition du chassis :
- pour virer l'anodisation, je pense qu'un sablage doit bien marcher (et donne un côté satin ) l'alu brut)
- Pour la couleur si on veut pas le laisser brut, voir du côté Duracoat, ça tiendra sûrement bien mieux que de la peinture
Salut,
oui tu a raison pour la tenue dans le temps pour la peinture , j'ai choisie cette solution pour une question de rapidité d'execution, mais au prochain démontage complet je le fait faire en peinture époxy et peut-etre dans une autre couleur.
MTAtiste a écrit :
Perso je trouve que avec l'écrou violet ça le fait mieu car ça va bien avec les capuchon d'amorto violet aussi..
Romain
Salut,
oui dans l'immédiat il y a encore du purple , c'est juste une question de temps , mais c'est prévue de les désanodiser , ensuite ca passera mieux , d'ailleur ce Baja est loin d'etre terminé , 2007 je me suis investi a fond sur mon Race et en ce moment sur mon Revo et niveau budget impossible de faire plus , mais pour 2008 c'est de nouveau Baja 100% .