Apres un bison...
-
-
-
-
Re
Oué ben avec un bruss il te faut quand même un recept, et des prises (les deans coutent 0.80€) + un pign on adapté. Tout ca pour 15min de jeu sans enmerdes
.
Le bison peut pas accepteur un bruss même coupleux. Certains bruss arrivent à fusiller les diff à billes, alors les diff en plastoc du bibi
Enfin tu fais comme tu veux
.
Oué ben avec un bruss il te faut quand même un recept, et des prises (les deans coutent 0.80€) + un pign on adapté. Tout ca pour 15min de jeu sans enmerdes

Le bison peut pas accepteur un bruss même coupleux. Certains bruss arrivent à fusiller les diff à billes, alors les diff en plastoc du bibi

Enfin tu fais comme tu veux

-
ok donc en gros j'arete de rever?
tanpis,je me payerai un mini zilla plus tard!
en attendant,pour remplacer mon contro d'origine je peut mettre un de mini inferno sa sera toujours mieu et pas besoin de recepteur.
ou bien la solution que j'aime tout aussi bien,
_je vend le bison comme sa,pratique pour le crawleriste
_je vend ma kyosho fw 05t comme prevu
avec le tout (sa devrait faire pas mal)
j'essay de trouver un mini equiper BL ou bien equiper d'occasion.

tanpis,je me payerai un mini zilla plus tard!

en attendant,pour remplacer mon contro d'origine je peut mettre un de mini inferno sa sera toujours mieu et pas besoin de recepteur.
ou bien la solution que j'aime tout aussi bien,
_je vend le bison comme sa,pratique pour le crawleriste
_je vend ma kyosho fw 05t comme prevu
avec le tout (sa devrait faire pas mal)
j'essay de trouver un mini equiper BL ou bien equiper d'occasion.
euhg le VARIO du mini inferno c'est une mauvaise idée lol
Modifié en dernier par ben006 le lun. mai 21, 2007 20:57 pm, modifié 1 fois.
-
salut a tous,
un brushless ca arrache tout,sur mon mini inferno avec un hacker 4200kV,je pete tout ce qui est en rapport avec la transmission,cardan,noix de cardan,differenciel...
et le gain de vitesse est tellement important qu au moindre choc un peut brutal,ben tu pete un truc donc support amortos support carrosserie porte fuse!!!
les pneus deviennent vite tout slick!
enfin voila je sais pas si il existe une machine sorti de boite qui resiste a une telle puissance,j imagine meme pas ce qui mette des moteurs plus puissant encore sur ce genre de machine...
apres c est vraiment impressionnant,le seul truc c est que j ai regarder pas mal de video de mini inferno brushless et ca reflette pas du tout la realite,ca marche vraiment trop comme moteur!!!
sinon a part toutes ces casse je suis vraiment content de mon MI...
PS:quelqun sais comment transformer le format 3GP en AVI???
un brushless ca arrache tout,sur mon mini inferno avec un hacker 4200kV,je pete tout ce qui est en rapport avec la transmission,cardan,noix de cardan,differenciel...
et le gain de vitesse est tellement important qu au moindre choc un peut brutal,ben tu pete un truc donc support amortos support carrosserie porte fuse!!!
les pneus deviennent vite tout slick!
enfin voila je sais pas si il existe une machine sorti de boite qui resiste a une telle puissance,j imagine meme pas ce qui mette des moteurs plus puissant encore sur ce genre de machine...
apres c est vraiment impressionnant,le seul truc c est que j ai regarder pas mal de video de mini inferno brushless et ca reflette pas du tout la realite,ca marche vraiment trop comme moteur!!!
sinon a part toutes ces casse je suis vraiment content de mon MI...
PS:quelqun sais comment transformer le format 3GP en AVI???
ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
arrete de dire n'importe quoi stpben006 a écrit :un aon 4900 c'est pas trop puissant mais ca a du couple!

le aon est un moteur 540 donc trop gros pour un bison et en plus c'est de la sous marque qui claque en 5 minute d'aprés les modelistes volant

et meme avec beaucoup de couple sa serait nettement trop pour un bison qui est tout petit
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
pas trop puissant mais avec du couple!
c est vrai que ca veut rien dire mais bon...
apres les AON j en entend beaucoup de bien mais je resterais avec mon hacker y a deja de quoi tout peter!
et je crois pas que le AON 4900 soit de type 540 puisque un modele existe pour mini inferno et c est sur qu un type 540 ne passe pas sur le MI...
apres les AON j en entend beaucoup de bien mais je resterais avec mon hacker y a deja de quoi tout peter!
et je crois pas que le AON 4900 soit de type 540 puisque un modele existe pour mini inferno et c est sur qu un type 540 ne passe pas sur le MI...
ma brute:
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
autant pour moi si je me suis trompergonzo a écrit :pas trop puissant mais avec du couple!

mais avec 4900 kv faut pas s'attendre a du 370 a mon avis
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
-