The Dude a écrit :
tu as testé avec un autre récepteur ??
je sais que avec Lagon qui avait le mm pbl sur son mta on a cherché un moment et finalement c'était le porte pile qui faisait parasite...
sinon j'avais lu un truc avec une bougie qui parasitait...
mais la ce qui est bizarre (je me répète

) c'est que tu n'ai qu'un servo qui fasse cela
bonne chance dans tes recherches

Pour tester avec un autre récepteur, il faudrait que j'en ai un deuxième
Moi j'utilise directement un accus 6V pyramidale, donc pas de porte-pile qui pourrait parasiter.
Sinon pour la bougie, peut être ? J'utilise des ENYA, mais bon, comme tu le dis, si ça le faisait, ça le ferait sur les deux servos
ROMSAVAGE a écrit :salut fab
ton servo rien de grave j avais le même avant et c est un pinion fusible a l intérieure qui est mort c est environ
1euros par contre j achetais sa chez mon revendeur je sais pas ou tu peu trouver sa
++ rom

Salut rom, le servo, je l'ai démonté, j'ai regardé tous les pignons et ils sont tous intactes. Et lorsque j'avais acheté mon servo à Destructor, il m'avait donné avec deux pignons fusibles au cas ou
Merci à vous de votre aide... mais je crois que la messe est dite, le servo est mort.
Je m'explique; j'ai fait différent tests après avoir démonter le servo.
Dans un premier temps, j'ai changé les accus de réception par un porte pile, et rien n'a changé par rapport à l'accu pyramide 6V.
Après, j'ai enlevé le fail safe Ofna, et ça n'a rien changé non plus, donc ce n'est pas lui qui fait foirer tout.
Ensuite j'ai branché un autre servo (SF-2), pour voir si c'était pas la prise du récepteur, et bien non, le servo SF-2 marchait nickel.
Donc, si ce n'est ni les pignons, ni le fail safe, ni le récepteur qui me*de, ça ne peut être que la partie radio du servo HS ou endommagée...
Enfin bon, Rico m'a dit qu'il avait un récepteur en rabe et il m'a dit de tester avec celui qu'il a, mais à mon avis c'est pas le récepteur puisque l'autre servo fonctionne.