
Ca fait plus MT realiste que cette version, je trouve :

Par contre la deco de la carrosserie de ce dernier est plus belle.
A+
Salutshacard a écrit :
Je ne connais pas![]()
Je n'ai pas trouve de MTA4 dans ce post![]()
![]()
![]()
A cette heure la, elle doit bien etre terminee ta defrag ?![]()
A+
En relisant les liens que j'indiquais, je pense avoir la reponse.shacard a écrit : Quelqu'un connait le poids de ce type de pneus compare a ceux d'origine d'un E-maxx ?
+1shacard a écrit :Je suis certains que ceux qui font patauger leur MT dans la boue trimballe une surcharge, collee partout, rapidement aussi importante.tilt83 a écrit :sa sera genant a l'acceleration et tes moteurs vont grave chauffer![]()
Allez, avouez !![]()
A+
Merci.tilt83 a écrit :tien j'ai fait une petite recherche pour toi et j'ai trouvé un e maxx avec de jumbo kong![]()
C'est vrai 8.5" de diametre de pneus, ca va etre dur a battre. Mais je trouve ca infiniment plus beau que les 'tailles basses' d'origine (le gouts et les couleurs...)ben006 a écrit :perso le e-maxx avec les jumbo je trouve que ca fait plus jackie qu'autre chose !
Je dois reconnaitre que pour le prix, c'est une alternative pas ininterressante. Mais il lui manque un petit truc sexy par rapport au Clod.le wheely king reste pour moi le plus proche du vrai mt!!