Je pense que c'est la vraie raison: J"ai fait 3 commandes deux recues tres rapidement sous enveloppe, la troisieme jamais recue et rembourséé (il y avait une carro)clown a écrit :OK d'ailleurs je les soupçonne de ne pas m'avoir expédié ma carrosserie de revo dispo par économie
Liquidrc
Salut,
J'ai tenté ma première commande chez eux. Cependant je n'ai reçu ni mail de confirmation de celle ci et je ne vois apparaitre aucun historique des commandes sur mon compte chez eux ? C'est normal tout ça ?
Sinon j'ai bien le mail de confirmation de paiement Paypal mais avec aucune dénomination de l'article. Je ne me suis pas trop mouillé, c'est simplement une paire de pneus pour "tester" on verra comment ça se passe pour d'autres articles. Mais ils ne semblent pas très causant
Pour tous les adeptes si vous avez une réponse à m'apporter
J'ai tenté ma première commande chez eux. Cependant je n'ai reçu ni mail de confirmation de celle ci et je ne vois apparaitre aucun historique des commandes sur mon compte chez eux ? C'est normal tout ça ?
Sinon j'ai bien le mail de confirmation de paiement Paypal mais avec aucune dénomination de l'article. Je ne me suis pas trop mouillé, c'est simplement une paire de pneus pour "tester" on verra comment ça se passe pour d'autres articles. Mais ils ne semblent pas très causant

Non ce n'est pas normalTrans Am a écrit :Salut,
Sinon j'ai bien le mail de confirmation de paiement Paypal mais avec aucune dénomination de l'article. Je ne me suis pas trop mouillé, c'est simplement une paire de pneus pour "tester" on verra comment ça se passe pour d'autres articles. Mais ils ne semblent pas très causant![]()
Il est sensé se passer quoi après avoir passé une commande ? Car je suis bien revenu à la boutique après le paiement avec un message sur le site LiquidRC comme quoi je serai averti des suites de celle-ci.
Dans son profil, on peut suivre l'acheminement des commandes ? Beaucoup parlent juste d'un mail de notification d'expé envoyé via Paypal.
Dans son profil, on peut suivre l'acheminement des commandes ? Beaucoup parlent juste d'un mail de notification d'expé envoyé via Paypal.
Transaction remboursée suite à un Email où j'y ai demandé si c'était normal de ne pas avoir eu de confirmation de commande
Indiquant également que je souhaitais garder cette commande et que j'en espérai un traitement rapide
Aucun mot rien, juste un remboursement
Ou j'y ai perdu quelques cts en taux de change
1er essai, dernier essai
Faut dire s'ils ne veulent pas vendre

Aucun mot rien, juste un remboursement

Faut dire s'ils ne veulent pas vendre

pour chacune de mes commandes (4 ou 5 à ce jour) j'ai eu d'abord une confirmation de commande puis un avis d'expédition, les deux de LiquidRC. En sus, bien sur, la confirmation de paiement de paypal.Trans Am a écrit :Il est sensé se passer quoi après avoir passé une commande ? Car je suis bien revenu à la boutique après le paiement avec un message sur le site LiquidRC comme quoi je serai averti des suites de celle-ci.
Pas de tracking.
Et le disclaimer du site est assez clair... ils font à l'essentiel pas dans la comm ni le marketing

Sympa l'esprit ...clown a écrit :Chez liquid si on achète pour pas chère ou des carrosseries ils remboursent, ils ne veulent pas trop se casser la tête et puis il faut bien qu'ils gagnent leur vie....

Etrange que je n'ai pas eu de confirmation de commande alors que je susi bien revenu sur le site après paiement et que du côté de paypal tout était OK , d'autant que mon compte est vérifié

'fin bon c'est pas grave, heureusement que d'autres shops sont sérieux. Faire dans la comm' à la limite je m'en fous mais honorer les commandes est un minimum

Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Trans Am a écrit :Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
Je ne comprends pas bien ta réaction, il y a surement eu un problème au niveau de l'enregistrement de ta commande sur leur site donc il te remboursement gentillement pour repartir sur une base vierge !
Tu peux maintenant refaire ta commande et il y a de fortes chances qu'elle soit validé