Sortie MT sur piste BMX de toulouse
Sortie MT sur piste BMX de toulouse
Salut, voila une petite vidéo d'une de nos sorties sur la piste de BMX des argoulets, avec un stampede XL-5, un E-savage et le Savage de Piaf
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3175545016
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Sortie MT sur piste BMX de toulouse
ça va, le e-savage est solide??rash1337 a écrit :Salut, voila une petite vidéo d'une de nos sorties sur la piste de BMX des argoulets, avec un stampede XL-5, un E-savage et le Savage de Piaf
sinon je remarque que vous aimez bien les arbres

-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
trop bien felicitation j'adore 

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
merci
Ouais le e-savage est solide mis à part le diff qui a laché sur le 1er et 2ième pack depuis j'ai plus rien cassé.
La carro du stampede a bien morflé du coup les clips ne tienne plus la carro et il ressemble plus a grand chose
Ouais le e-savage est solide mis à part le diff qui a laché sur le 1er et 2ième pack depuis j'ai plus rien cassé.
La carro du stampede a bien morflé du coup les clips ne tienne plus la carro et il ressemble plus a grand chose

E-Revo Brushless Edition
Vendu :
Vendu :
Salut
C'est vrai que cette petite sortie été vraiment sympa
Je n'ai pas pu trop tourner avec le Sav : je venais juste de finir le rodage du SH et les réglages étaient, mmhm, comment dire ..... aléatoires !!!!
En plus, pour moi c'était la première sortie sur une piste de BMX: bien sur le vol c'est facile .... par contre l'atterrissage
Dans tous les cas ça vraiment été cool et j'y serais à nouveau la prochaine fois
A+, Piaf
C'est vrai que cette petite sortie été vraiment sympa

Je n'ai pas pu trop tourner avec le Sav : je venais juste de finir le rodage du SH et les réglages étaient, mmhm, comment dire ..... aléatoires !!!!
En plus, pour moi c'était la première sortie sur une piste de BMX: bien sur le vol c'est facile .... par contre l'atterrissage

Dans tous les cas ça vraiment été cool et j'y serais à nouveau la prochaine fois

A+, Piaf