bonjour,Probleme hexagone de roue
bonjour,Probleme hexagone de roue
bonjour,
sur mon t maxx ,il y a un hexagone de roue qui a completement disparu.Maintenant la roue panine,je m'en suis rendu compte car la roue s'est decrochée lorsque je roulais.
que dois je faire pour ne pas que cela se reproduise svp?
je dois changer la roue?
merci
sur mon t maxx ,il y a un hexagone de roue qui a completement disparu.Maintenant la roue panine,je m'en suis rendu compte car la roue s'est decrochée lorsque je roulais.
que dois je faire pour ne pas que cela se reproduise svp?
je dois changer la roue?
merci
-
oui bon bref,revenons en a ma question svp
en fait les hexagone de roues sont en plastique,et le t maxx il donne tellement de pêche que ben voila comment cela s'est passé.
j'ai tourné assez fort,le t maxx a fait un 180° ,puis j'ai directement remis la pêche.
bref en somme j'ai accelerer a fond alors que il reculait encore legerement.
je me suis dis a tiens ca doit pas etre pas bon cette manoeuvre,bref j'ai continuer a rouler en pensant que tout allait bien.
5 minute apres,la roue part en vrille et se barre,heuresement c'etait un test et je roulais pas vite,j'ai retrouver le boulon de la roue.
puis j'ai essayer de refixer la roue,j'ai vu qu'elle etait bancale,puis j'ai regarder et l hexagone de la roue a été completement bouffé,plus rien,tout le plastique a disparu.
fin voila,comment eviter cela svp?
je peux reparer ma roue selon vous ou il faut que j'en achete svp?
merci
en fait les hexagone de roues sont en plastique,et le t maxx il donne tellement de pêche que ben voila comment cela s'est passé.
j'ai tourné assez fort,le t maxx a fait un 180° ,puis j'ai directement remis la pêche.
je me suis dis a tiens ca doit pas etre pas bon cette manoeuvre,bref j'ai continuer a rouler en pensant que tout allait bien.
5 minute apres,la roue part en vrille et se barre,heuresement c'etait un test et je roulais pas vite,j'ai retrouver le boulon de la roue.
puis j'ai essayer de refixer la roue,j'ai vu qu'elle etait bancale,puis j'ai regarder et l hexagone de la roue a été completement bouffé,plus rien,tout le plastique a disparu.
merci
Modifié en dernier par estora le sam. mai 19, 2007 17:58 pm, modifié 1 fois.
-
euh excuse,je me suis mal exprimé,je veux dire l' hexagone de la roue,cad lOrochimaru a écrit :Sert correctement t'est pneu, sinon si c'est les hexa plaqtoc du maxx, change les par des alu avec els ptit axe qui se visse ou se bloc avec un joint (se que j'ai)
hexagone de la roue qui s inserre dans l hexagone de la voiture.
c'est en fait l hexagone de la jante qui n'existe plus là

bon bah merci pour vos reponses
benestora a écrit :oui bon bref,revenons en a ma question svp
je me suis dis a tiens ca doit pas etre pas bon cette manoeuvre,bref j'ai contunuer a rouler en pensant que tout allait bien.
merci

pour ta roue tu peux tenter la pate bi-composant sinon hs
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
perso avec mon révo si j accélère direct le picco 26 le propulse direct sur le toitestora a écrit :pour ta roue tu peux tenter la pate bi-composant sinon hs
a oki merci,fin c 'est chaud quand même je trouve la jante qui se foirre si facilement.
cela vous est deja arrivé?
quand vous accelerer ,vous mettez directement la pêche ou vous accelerez assez progressivement?
merci

mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
bah oué en fait je voulais faire ça,je voulais qu'elle cabre et tout,
purée j'ai regarder le prix des pneu,c'est cher pour ce que c'est.
je pense le mieu c'est que je m'achete un autre t maxx pour les pieces ,ou bien un t maxx fracassé lol
il y a pas qq un qui vend un t maxx fracassé par hasard?lol
merci
purée j'ai regarder le prix des pneu,c'est cher pour ce que c'est.
je pense le mieu c'est que je m'achete un autre t maxx pour les pieces ,ou bien un t maxx fracassé lol

il y a pas qq un qui vend un t maxx fracassé par hasard?lol

merci
-
lol
bah du coup c'est vrai qu'elle est pas si chouette que ça mon idée là
euh,alors je fais euh en reflechissant tout a l heure je me suis dis que je devrai viser tu sais les boulons (ou ecrous ,je sais plus comment on dit) des roues a fond a fond.
arf mon pc est pleins de camboui maontenant ,je sors du bricolage t maxx lol
a plus
demain je refais un essaie,je dirai si j'ai eu des traxxas et non traccas lol
bah du coup c'est vrai qu'elle est pas si chouette que ça mon idée là
euh,alors je fais euh en reflechissant tout a l heure je me suis dis que je devrai viser tu sais les boulons (ou ecrous ,je sais plus comment on dit) des roues a fond a fond.

arf mon pc est pleins de camboui maontenant ,je sors du bricolage t maxx lol

a plus
demain je refais un essaie,je dirai si j'ai eu des traxxas et non traccas lol
-
-
oki les jantes pleines ,je vais y reflechir.
mais perso je pense que
ce probleme est un probleme usine comme on dit,cad que les ingenieurs de traxxas on sous estimé la fragilité de leur hexagone de roue.
il y a qu 'a regarde la forme de l hexagone de la jante qui est tres effilée pour voir que ça va jamais bien aggriper a l hexagone de la voiture.
Merci
mais perso je pense que
ce probleme est un probleme usine comme on dit,cad que les ingenieurs de traxxas on sous estimé la fragilité de leur hexagone de roue.
il y a qu 'a regarde la forme de l hexagone de la jante qui est tres effilée pour voir que ça va jamais bien aggriper a l hexagone de la voiture.

Merci

-