Et le virus continu de se répendre...!!!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Ker-Gamell

Et le virus continu de se répendre...!!!

Message par Ker-Gamell »

Bonjour et félicitation pour ce forum, convivial et éfficace,

je vous ai découvert à mon retour du salon de la maquette et du model réduit, ( cadeau de ma femmes qui réalissait là un de mes vieux rêve d'enfant ! ) et même si je ne m'inscrit que maintenant je n'ai eu de cesse de venir fouiller depuis des semaines et le temps était enfin venus de me présenter !

J'ai 33 ans, 1 enfant et demi ( 2 en octobre !) une femme, un chien, je suis chauffagiste en géothermie ( enfin pour l'instant !!!) je me trouve à Ancenis, 44 (entre Nantes et Angers ) et pour l'instant je n'ai encore aucun RC, mais l'esprit et le style MT etTT me plait vraiment et doit être celui qui me correspond le plus !!! Donc à suivre ... !!!
Modifié en dernier par Ker-Gamell le ven. mai 18, 2007 19:33 pm, modifié 1 fois.
julien71

Message par julien71 »

Salut et :hello
dédé41
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan

Message par dédé41 »

:hello
bienvenue parmi nous :hello:
y'a que le premier pas qui coûte... Image
Sager

Message par Sager »

Salut,

Bienvenue a toi bon surf sur le site c'est une mine d'or :lol:

Bonne soirée.
Image
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Salut, :hello

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
le_ouf

Message par le_ouf »

Salut :hello
bernard b
modèle(s) possédé(s) : revo

Message par bernard b »

salut, bienvenue à toi

et pour ta premiere voiture rc, ne te trompe pas: achete un révo
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

:hello
Rico

Re: Et le virus continu de se répendre...!!!

Message par Rico »

Salut, :hello

Rico
ImageImage
LouSkeN

Message par LouSkeN »

Bienvenue à toi
daseg 40

Message par daseg 40 »

bonsoir,et bienvenue sur ce forum,une des bibles du monster truck
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
Ker-Gamell

Message par Ker-Gamell »

Merci à tous pour l'accueil

daseg40 : pas de problême j'ai tout de suite vu que ce forum était LA bible sur le sujet (ou la mine d'or selon sager !) et je compte bien continuer à l'éplucher !!!

bernard b : pour l'instant je suis désoler mais je n'est encore aucun avis ou apprioris sur les marques ou modèle... donc revo or not revo, i dont know !?
flo51

Message par flo51 »

Salut et bienvenue parmis nous ;)
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
kenel93

Message par kenel93 »

Oui bienvenue :D . Mate quelques video, visite des pistes, et fais le choix entre tt ou mt :lol: ensuite ben..... au coup de coeur ;) .
Ker-Gamell

Message par Ker-Gamell »

Si je me fit au coup de coeur c'est direct le MT, mais bon je sais me montrer patient et je vais prendre le temps de ne pas être trop impulsif, et pour une fois un peu réfléchis ... C'est qu'il y en à pour un beau petit budget dans c'est p'tite machine !!! Et le budget n'est de toute façon pas encore tout à fait clos, et pour être franc pas encore clairement définit !? D'ailleur vous prévoyer en gros une envellopppe de combient pour une 1ère machine en qualitée correcte, tout comprise ? ( je sais c'est une question à la c.. ! mais bon ! )
Modifié en dernier par Ker-Gamell le sam. mai 19, 2007 16:05 pm, modifié 1 fois.
olic888
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .

Message par olic888 »

Bienvenue à toi!!!

Pour le budget, si tu prends du neuf et en France , compte entre 450 euros (savage 3.5, qui doit être le plus abordable) pour arriver à environ 700 euros pour les plus honereuses.
Je te conseil perso de prendre ta machine en boutique pour l'aide, sauf si t'as un club pas loin de chez toi.

Tu as ensuite les frais de fonctionnement (essence, pipette, quelques bougies, quelques pièces de rechanges, le chauffe bougie, les chargeurs, les accus pour la commande) pour environ 150 euros.
Il existe les savages SS qui sont des kits à monter, il faut donc rajouter une radiocommande et les servos (ça, ça se trouve sur ebay sans soucis!)

Aprés, tu as l'occase ou tu peux touver des machines trés bien fiabilisées pour un prix trés attractifs.

Aprés à toi de voir entre les truggys et les MT!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Ker-Gamell

Message par Ker-Gamell »

merci pour les info olic888

à priori je penche plus du côté Mt pour le look, mon utilisation seras en prioritée le loisir, rouler partout ( herbes, champs, sable, routes, ect...),le Trial me plais beaucoup, enfait c'est super ludique et très fun comme utilisation un grand jouet pour grand enfant quoi !!!
begh06830

bienvenue !

Message par begh06830 »

bienvenue à toi Ker-Gamell.

ben moi aussi la passion me reprend à 45 ans...
je m'oriente sur un MT du style MTA-4 en RTR (plus simple pour débuter, au moins dans un premier temps ;)

apres avoir parcouru pendant des heures le forum, mon choix s'est porté sur Promodelisme (un mag en suisse qui apres avoir fait le tour, tient super bien la route. juste un exemple: j'ai demandé des renseignements techniques par mail. je n'y croyait pas trop à la reponse.
3 heures apres je recevais celle ci avec pleins de renseignements.
total respect.
lundi, je leur commande mon MTA-4 , la decision est prise. (en accord avec mon banquier) :D
Ker-Gamell

Message par Ker-Gamell »

Salutà toi begh06830

c'est un fait il n'y as pas d'age pour devenir passionner ! Bon courage pour ton nouveau dépard et profite bien de ton nouveau "jouet" !!! Le mta-4 est je pense un bon choix, come tu le dit pour commencer, il est sur ma liste pour l'observation,n'hésite pas à me faire part de tes 1er sentiments, mais tu as un peu d'avance sur moi car je n'est pour ainsi dire rien arreter pour l'instant sur le futur "bijou" de mes rêves !!! J'en suis encore à me demander si je doit bien commencer avec un thermique, j'habite en lotissement et je me voyait bien l'utiliser un peu dans mon jardin ou bien en promenade avec fiston ou le chien dans la rue et je m'interrogait sur le fait de plutôt me tourner vers l'électrique ... enfin bref j'ai encore pas mal de recherche à faire sur le forum tu voit !

Je note égallement ton mag ( je l'avais déjà reperer, mais ta remarque renforce mon sentiment ! ), bien que je compte comparer avec millenium modélisme, car il est installer à 30Km de chez moi, et étant vraiment novice je serais comptant si le fielling passe bien d'avoir un technitien à porter de main !

Au plaisir
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »