jato 3.3 sur piste
jato 3.3 sur piste
salut a tous . voila j ai une petite question , j ai jamais eu l occase de voir un jato 3.3 en réel et je me demandais se que sa pourrais donner sur piste j ai une fw05r pour la piste , c est marrant 5 minutes mais j aimerais un esprit plus fun quand je fais rejoindre mes potes a la piste bitume de vichy. alors messieurs faisable ou pas
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
mon révo est déja modifer en race , mais en ce moment je me tate d acheter un jato 3.3 pour la piste bitume . je sais que le jato 3.3 n a pas été crée pour la piste, mais j aimerais avoir un retour d expérience , pour savoir si sa vaut le coup et s éclater avec ou si c est inpilotable .
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pour avoir un jato 2.5 avec des road rage(en vente) , sur piste c est tres fun mais bien plus lent qu une piste 1/10 (logique)
car le 4x2 necessite un pilotage tout en douceur
tiniboule
car le 4x2 necessite un pilotage tout en douceur
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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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c est cool je crois que je fais tenter l aventure du jato 3.3 destiner a la piste je suis conscient que niveaux chrono sa ne sera pas ca , mais niveau fun la il sera redoutable merci a tous
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oui elle est déja pas mal optionné pour l usage loisir que je lui fait . chassis rr , carbone de partout etc etc mais le hic c est que je n éprouve plus de plaisir a chercher le chrono , je suis trop atteint par le coté fun du mt . voila pourquoi j ai penser au jato 3.3 pour sa puissance et se coté funpilous14 a écrit :salut ta fw-05 est d'origine? si oui y'a moyen de l'optioné pour en faire un explose conteurs deja
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rbv12 rody avec centax etc etc c est un vrai petit missile cette caisse , mais maintenant justement trop préparer , trop efficace , le coté fun ny est plus
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pour l instant je compte conserver ma pistarde et acheter le jato en plus pour le délire . mais si il y a changement pas de soucis je te tiens au juspilous14 a écrit :ba si tu veux tu me la vends je serais super intéréssé
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Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv - Localisation : St Sauveur (31)
j'ai fait l'experience du jato3.3 sur une piste bitume : c vraiment du delire!!!
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
gros avantage : inutile de courir derriere en cas de sortie de piste : il revient tout seul dessus
franchement, tu ne sera pas decu pour le cote fun : tu va te regaler avec..
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
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tu me conforte dans mon idée je pense que je vais franchir le pas reste maintenant a trouver un petit jato 3.3 docase pas trop cher . ca cote combien a peu près un jato 3.3 d ocasealpine a écrit :j'ai fait l'experience du jato3.3 sur une piste bitume : c vraiment du delire!!!
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
gros avantage : inutile de courir derriere en cas de sortie de piste : il revient tout seul dessus
franchement, tu ne sera pas decu pour le cote fun : tu va te regaler avec..
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je ne sais pas trop te dire...
entre 250 et 350 euros, je dirais
pour les reglages, moi je fais un avant souple (amorto et barre anti roulis) avec un arriere dure, de l'huile silicone mini 30000 pour lui offrir de la motricite en sortie de virage.
ces reglages, je les ai fait avec les accus a l'arriere
surement qu'en les mettant au centre, y'a moyen de le rendre bcp plus directif, mais dans ce cas, il te faudra surement modifé les reglages suspensions/barre anti roulis
dans mon cas, j'ai fais comme ca car je l'utilise pas mal sur terre...
tiens nous au courant de tes recherches
entre 250 et 350 euros, je dirais
pour les reglages, moi je fais un avant souple (amorto et barre anti roulis) avec un arriere dure, de l'huile silicone mini 30000 pour lui offrir de la motricite en sortie de virage.
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surement qu'en les mettant au centre, y'a moyen de le rendre bcp plus directif, mais dans ce cas, il te faudra surement modifé les reglages suspensions/barre anti roulis
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