jato 3.3 sur piste

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mikabm
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jato 3.3 sur piste

Message par mikabm »

salut a tous . voila j ai une petite question , j ai jamais eu l occase de voir un jato 3.3 en réel et je me demandais se que sa pourrais donner sur piste :?: j ai une fw05r pour la piste , c est marrant 5 minutes mais j aimerais un esprit plus fun quand je fais rejoindre mes potes a la piste bitume de vichy. alors messieurs faisable ou pas :?:
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spad
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Message par spad »

il est, je trouve, Plus performant sur piste que sur terre...
Mais attention c'est du 4*2 et ca envoi tres tres violent!
olic888
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Message par olic888 »

ou tu modifie ton revo en race.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
mikabm
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Message par mikabm »

mon révo est déja modifer en race , mais en ce moment je me tate d acheter un jato 3.3 pour la piste bitume . je sais que le jato 3.3 n a pas été crée pour la piste, mais j aimerais avoir un retour d expérience , pour savoir si sa vaut le coup et s éclater avec ou si c est inpilotable . :idea: :o
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spad
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Message par spad »

disons que ce n'est pas impossible, mais que c'est tres long de te dire que tu ne poura exploité que 50% de ta machine car sinon les roue ne touche plus le sol... :shock:
tiniboule
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Message par tiniboule »

pour avoir un jato 2.5 avec des road rage(en vente) , sur piste c est tres fun mais bien plus lent qu une piste 1/10 (logique)
car le 4x2 necessite un pilotage tout en douceur :o

tiniboule
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mon revo

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vive l "ARCT".....
mikabm
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Message par mikabm »

c est cool :!: je crois que je fais tenter l aventure du jato 3.3 destiner a la piste :!: je suis conscient que niveaux chrono sa ne sera pas ca , mais niveau fun la il sera redoutable :!: merci a tous :!:
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Message par pilous14 »

salut ta fw-05 est d'origine? si oui y'a moyen de l'optioné pour en faire un explose conteurs deja
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mikabm
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Message par mikabm »

pilous14 a écrit :salut ta fw-05 est d'origine? si oui y'a moyen de l'optioné pour en faire un explose conteurs deja
oui elle est déja pas mal optionné pour l usage loisir que je lui fait . chassis rr , carbone de partout etc etc mais le hic c est que je n éprouve plus de plaisir a chercher le chrono , je suis trop atteint par le coté fun du mt . voila pourquoi j ai penser au jato 3.3 pour sa puissance et se coté fun
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Message par pilous14 »

tu as quoi comme moulin dessus??
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Message par mikabm »

rbv12 rody avec centax etc etc c est un vrai petit missile cette caisse , mais maintenant justement trop préparer , trop efficace , le coté fun ny est plus
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Message par pilous14 »

ba si tu veux tu me la vends je serais super intéréssé ;)
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Message par mikabm »

pilous14 a écrit :ba si tu veux tu me la vends je serais super intéréssé ;)
pour l instant je compte conserver ma pistarde et acheter le jato en plus pour le délire . mais si il y a changement pas de soucis je te tiens au jus ;)
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Message par alpine »

j'ai fait l'experience du jato3.3 sur une piste bitume : c vraiment du delire!!!
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
gros avantage : inutile de courir derriere en cas de sortie de piste : il revient tout seul dessus :P :lol:
franchement, tu ne sera pas decu pour le cote fun : tu va te regaler avec.. ;)
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Message par mikabm »

alpine a écrit :j'ai fait l'experience du jato3.3 sur une piste bitume : c vraiment du delire!!!
certe il est bcp moins efficace qu'une vraie piste, mais il n'est pas si ridicule que ca sur un tour...
quand je parle de piste, je parle de chassis de compet, car pour tout ce qui est loisir par contre, ca recul grave !!!
gros avantage : inutile de courir derriere en cas de sortie de piste : il revient tout seul dessus :P :lol:
franchement, tu ne sera pas decu pour le cote fun : tu va te regaler avec.. ;)
tu me conforte dans mon idée je pense que je vais franchir le pas :!: :cool: reste maintenant a trouver un petit jato 3.3 docase pas trop cher . ca cote combien a peu près un jato 3.3 d ocase :?:
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Message par alpine »

je ne sais pas trop te dire...
entre 250 et 350 euros, je dirais
pour les reglages, moi je fais un avant souple (amorto et barre anti roulis) avec un arriere dure, de l'huile silicone mini 30000 pour lui offrir de la motricite en sortie de virage.
ces reglages, je les ai fait avec les accus a l'arriere
surement qu'en les mettant au centre, y'a moyen de le rendre bcp plus directif, mais dans ce cas, il te faudra surement modifé les reglages suspensions/barre anti roulis
dans mon cas, j'ai fais comme ca car je l'utilise pas mal sur terre...
tiens nous au courant de tes recherches ;)
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