flyers6667 a écrit :
Moi je dis que Les avis vont différer, toi tu ne vois que par HPI donc avis non objectif.
Moi je n'aime pas HPI, donc avis non objectif non plus enfin pas trop.
jpf hormann sld a écrit :heureusement que le baja soit tomber dans ma remonter car dans l'autre demi il serait pas remonter 2voiture on perdu leur rouedans les 2 dernier tour ce qui a permis a 2 baja de remonter en finale skinon, les carrotte etait cuite le modeselisme 25% de fiabiliter 75%de chance
voilà ce que je pense

Salut,
J’aime bien vos raisonnement simpliste , perso quand beaucoup étaient dans les jupons de leurs mères je roulais déjà avec des YANKEE en thermique et des Tamiya en électrique , mais quand j’ai repris la voiture thermique pour le loisir je suis allé au mag du coin et je suis repartie avec un HPI , si s’avais était un autre marque c’était pareil , ca c’est fait comme ca , de plus maintenant que j’ai un Revo Traxxas et pour bientôt aussi un Nitrage Tamiya quelle va etre mon étiquette

, alors dsl pour toi mais je ne suis pas encore dans une secte HPI , je garde ma liberté d’esprit , et comme dit le proverbe l’important ce n’est pas de croire mais de savoir , quand a la course il ne faut pas chercher d’excuse avec la chance ou pas , ca s’appelle des faits de course et ca fait partie du jeu , si le mec perd une roue c’est peut etre qu’il a mal préparé sa voiture , ce n’est qu’une course certes , mais le résultat est un Baja RTR moitié moins chère que la concurrence et pas concu pour le competition est sur le podium avec un ancien pilote a ces commandes , enfin perso si demain le Baja ne gagne pas de courses ou ne fait pas podium , ca ne changera pas ma vie pour autant , pour moi cela reste des jouets.
Rico