Ou trouvez vous vos pieces de TNX 5.2 ?

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
goul
Messages : 55
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 16:39 pm
Localisation : 78 les Essarts le Roi

Ou trouvez vous vos pieces de TNX 5.2 ?

Message par goul »

;) Salut à tous,

tout est dans le titre, je n'arrive pas a trouver un mag en ligne qui fait
les pieces du 5.2 (francais ou etranger) et je voudrais eviter ebay car je suis
pas trop fan des encheres.

D'avance merci, Goul. ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Franchement pour le moment tu n' auras pas le choix. Il est encore récent donc le mieux si tu veux pas mal de pièces (d' origines) c' est e-bay (mag US ou JAP). Il n' y a pas que des enchères il y a aussi les 'achat direct'. Moi je fais comme et par enchères et pas de soucis, je paie par paypal. Sinon tu as New Era qui font des pièces (origine (?) et alu).
Guigui37
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:12 am

Message par Guigui37 »

franchement, pour les pieces d'origine, pas le choix: ebay.

mis a part les triangles de suspensions chez oupsmodel, ya pas de choix.

new era fait de superbes pièces mais le prix.... ca pique!


Après, tu peux trouver des pieces communes au terra crusher, au TNX 3.3 mais tout n'est pas compatible, il faut bien se renseigner avant.

Pour ma part, je me suis lancé dans ebay avec mon TNX, j'en suis a 2 jeux de triangles, 2 jeux de suspensions, 1 oneway, 1 reso, 1 moteur complet, 1 tirette et pour le moment, aucun soucis et pour deux fois moins cher( 3 dans certains cas) qu'une commande passée en magasin!

a toi de voir ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Pour ma part, je me suis lancé dans ebay avec mon TNX, j'en suis a 2 jeux de triangles, 2 jeux de suspensions, 1 oneway, 1 reso, 1 moteur complet, 1 tirette et pour le moment, aucun soucis et pour deux fois moins cher( 3 dans certains cas) qu'une commande passée en magasin!
Euh.... tout ça c' est des options, des pièces d' origines de rechanges ou du remplacement du à des casses :?
Sinon tu as quoi? Le 3.0cc ou le 5.2r? :D
goul
Messages : 55
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 16:39 pm
Localisation : 78 les Essarts le Roi

Message par goul »

;) Merci pour vos reponses les gars,

bon je croit que j'ai pas le choix il faut encherir :x

A+ Goul.
Guigui37
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:12 am

Message par Guigui37 »

kenel93 a écrit :
Pour ma part, je me suis lancé dans ebay avec mon TNX, j'en suis a 2 jeux de triangles, 2 jeux de suspensions, 1 oneway, 1 reso, 1 moteur complet, 1 tirette et pour le moment, aucun soucis et pour deux fois moins cher( 3 dans certains cas) qu'une commande passée en magasin!
Euh.... tout ça c' est des options, des pièces d' origines de rechanges ou du remplacement du à des casses :?
Sinon tu as quoi? Le 3.0cc ou le 5.2r? :D
les deux :D
j'ai un 5.2 dont le moteur a rendu l'ame (le vilebrequin en fait) les triangles, j'ai eu une casse et j'en ai pris en rabe, le reso, c'est de l'option, les suspensions aussi.

Le oneway, et la tirette, c'est que j'en ai ras le bol de me balader avec le rotostart et de charger des batteries. Mon bras ne consomme rien;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Fiou :? bon courage alors. Moi perso aucuns soucis avec le roto et impossible que je m' en passe c' est trop terrible. Sinon il avait combien de litre ton moteur???
Guigui37
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:12 am

Message par Guigui37 »

le moteur avait 8 litres mais il me reste encore la chemise/piston qui n'ont rien du tout.
seul le vilebrequin est mort ainsi que le bloc moteur. tout le reste me fait de la pièce détaché en dépannage.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ta fait ça sur un crash????
Guigui37
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:12 am

Message par Guigui37 »

non meme pas, je roulais a mi-regime et le vilo a cédé...

c'est en cours de discussion avec tamiya pour la garantie mais en attendant, il me fallait un moteur et de toute facon, meme si j'en recois un neuf, ca fera ca au cas ou!

sinon il sera revendu sur ebay :p
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »