S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

Superbe boulot Rico comme je le disais il est neuf maintenant et tous cela qu'avec du WD40 et un pinceaux et de l'eaux je pense !

C'est sur que l'on doit s'amusé a le faire roulé mais je pense que c'est cool de le démonté comme cela sa permet de faire des controls sur les différentes pièces.

Félicitation beaux travail.
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Sager a écrit :Salut,

Superbe boulot Rico comme je le disais il est neuf maintenant et tous cela qu'avec du WD40 et un pinceaux et de l'eaux je pense !

C'est sur que l'on doit s'amusé a le faire roulé mais je pense que c'est cool de le démonté comme cela sa permet de faire des controls sur les différentes pièces.

Félicitation beaux travail.
Salut,

exact le fait de démonter sont MT et d'entretenir ,permet vraiment de le connetre , d'anticiper les pannes , perso en plus de 30 litres maintenant aucune casse majeur a déplorer , juste de l'usure en fait je dirais meme que pour toutes les personnes que l'entretien rebute , c'est pas vraiment un loisir adapté pour eux.

Rico
ImageImage
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Rico a écrit :
Salut,

exact le fait de démonter sont MT et d'entretenir ,permet vraiment de le connetre , d'anticiper les pannes , perso en plus de 30 litres maintenant aucune casse majeur a déplorer , juste de l'usure en fait je dirais meme que pour toutes les personnes que l'entretien rebute , c'est pas vraiment un loisir adapté pour eux.

Rico
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

oui moi aussi certains pas de vis se sont cassés dans le plastique comme dans les 2 barres qui joigne le chassis c'est pour sa que je suis en train de les faire en alu au moin plus de soucis
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,

en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .

Rico
ImageImage
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Rico a écrit :
Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,

en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .

Rico
Là c' est sur ça bouge plus !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Arym a écrit :
Rico a écrit :
Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,

en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .

Rico
Là c' est sur ça bouge plus !
exact avec cette solution plus de soucis , mais c'est quand meme démontable et c'est l'essentiel.

Rico
ImageImage
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

moi la j'ai fini le mien en alu et sa bouge plus c'est vraiment niquel
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

salut rico c'est moi qui bigle ou t'as desanodiser les plaque en alu qui sont sous les skid ??
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

ben006 a écrit :salut rico c'est moi qui bigle ou t'as desanodiser les plaque en alu qui sont sous les skid ??
Salut ,

non tu n'a pas révé :lol: , toutes les pièces de ce savage sont désanodisées , sauf le carbu et le filtre a essence , c'est plus sympa surtout avec la culasse alu .
Rico
Image
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

c'est vrai que ca fait super beau tout noir et gris !!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila pas de photo de ma dernière sortie , bien dommage car elle etait vraiment terrible , avec une zone au j'ai mie plus d'un an pour trouver le mode d'emploie pour la passer , mais la prochaine fois l'apn sera de la fête , autre résultat de cette sortie c'est aussi une tige de pliée , entierement de ma faute , car en renconditionnant les amortisseurs j'ai voulu durcir un peut la viscositée et voila le résutat , donc 8 amortisseurs neuf venant de mon XSS , et la prochaine fois ca sera ceux de Nemesis pour commencer sa convertion en Jumper :lol:

Rico

Image
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

encore un projet en tête


c'est fou ça lol

a+
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :salut
encore un projet en tête
c'est fou ça lol
a+
Salut,

en fait , plus qu'un projet c'est une reconversion qu'il est question pour ce S25 , les modifs seront simple et rapide , l'essentiel et surtout ne pas trop prendre de poids , pas bon pour un Jumper car plus c'est lourd plus il y a de contraintes a la reception , de plus pour ce genre de MT dédiés au sauts , il faudra accepter les casses et y remédier .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila je serais béta testeur des diffs CEN MATRIX TR ARENA la commande est partie , et le S25 commencera ca conversion , reste plus à espérer que ca monte :lol:

Rico


Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tu es faible Eric :lol: bouhhhhh :lol:

Enfin bon je dis ça mais c'est pas plus mal que tu sois notre béta testeur, aprés nous on aura plus qu'a...

:loll:

Au faite, il y a plein de beau amortos de génésis en enchére pour pas chére sur ebay :lol:

OK Ok, tu vas me tuer dans pas longtemps je le sens :arrow: :arrow: :arrow:
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Tu es faible Eric :lol: bouhhhhh :lol:

Enfin bon je dis ça mais c'est pas plus mal que tu sois notre béta testeur, aprés nous on aura plus qu'a...

:loll:

Au faite, il y a plein de beau amortos de génésis en enchére pour pas chére sur ebay :lol:

OK Ok, tu vas me tuer dans pas longtemps je le sens :arrow: :arrow: :arrow:
on ne peut rien te cacher copilote ;) , en fait pour les diffs ca me travail depuis longtemps , il faut ce lancer et même si la transformation ne se fera pas de suite un des points sera validé , pour les amortos d'ici fin d'année il seront montés.

Rico
pierre a écrit :Tu peux nous en dire plus sur le jumper ?
Qu est ce que tu prévoit de monté ?
Salut Pierre,

Jumper est un bien grand mot , en fait je veux augmenter le champ d'action de ce S25 , toujours du fun , mais plus hard , je commence bien a connaitre le Savage maintenant , points forts , points faibles suivant les types de terrains et utilisations , les modifications seront simple , les diffs , les cardans de sortie de boite 8 amortisseurs gros diamètre , deux bricoles mais pas plus , je ne veux pas en fait un char d'assaut , et le plastique sera encore de la partie , pas mieux pour absorber les chocs , bref plus cela sera simple mieux ca sera pour ce type de machine , j'expliquerais mes choix petit a petit .
Rico
ImageImage
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

Salut Rico, j'ai pris aussi c'est diff de cen 20 usd en achat direct ces donner lol
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :cool , tu compte faire des sauts de combien de mètre ?
J espère que tu nous feras de magnifiques photos aérienne
Salut,

alors je ne sais pas vraiment , et je ne veux pas raconter de conneries ou me venter avec des chiffres imcroyable , mais il est prévue d'installer une pige pour être sur de la hauteur , pas de pipo avec Rico :lol: , quand aux photos je ferais aux meiux quand a l'habitude.

Rico
kalith a écrit :Salut Rico, j'ai pris aussi c'est diff de cen 20 usd en achat direct ces donner lol
Exact tu a prie les deux derniers dispo pour l'instant ;) , et c'est aussi un des points qui ma fait choisir cet ensemble car a 37€ FDPI les deux c'est hors concurences pour des diffs avec noix et pignons d'attaque , en fait c'est uniquement le prix de ce dernier en France :shock:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :mdr pas de pipo avec rico :lol:
ok tiens nous au courrant des modif
oui :lol: pas de pipo , le forum a pour but de faire avancer les choses , donc il faut parler vrai et si possible dévellopper les sujets , car je ne voie pas l'interet sinon , pour les modifs le post sera évidement updaté ;)

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »