bonjour, je me presente
-
bonjour, je me presente
Bonjour,
Je m'apelle jean baptiste,
Je roule actuellement et depuis peu avec un miniLST
J'habite a calais (si vous connaissez du monde dans le coin, je suis interresser pour rouler avec)
J'envisage l'achat d'un MT 1/8 pour rouler avec d'autres personnes
Voila, le plus gros est dit, merci
Je m'apelle jean baptiste,
Je roule actuellement et depuis peu avec un miniLST
J'habite a calais (si vous connaissez du monde dans le coin, je suis interresser pour rouler avec)
J'envisage l'achat d'un MT 1/8 pour rouler avec d'autres personnes
Voila, le plus gros est dit, merci
-
-
salut

++
raph

++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
salut, et merci pour votre accueil.
Alors pour ce qui est de mon choix pour le MT, il est déjà fait et je n'avais même pas eu besoin d'ecouter le petite voix de "kazeba", je me lance pour un LST2, il est déjà commendai et j'attends avec impatiente son arrivé.
Je ne manquerai pas de vous le présenter (quoique vous connaissez déjà la bête et que pour l'instant il restera d'origine vu qu'il a l'air d'etre correct en configuration de base).
Si vous étes de la région de calais, faites le savoir, on pourrais se rencontrer et rouler ensemble.
Encore merci pour votre accueil.
Alors pour ce qui est de mon choix pour le MT, il est déjà fait et je n'avais même pas eu besoin d'ecouter le petite voix de "kazeba", je me lance pour un LST2, il est déjà commendai et j'attends avec impatiente son arrivé.
Je ne manquerai pas de vous le présenter (quoique vous connaissez déjà la bête et que pour l'instant il restera d'origine vu qu'il a l'air d'etre correct en configuration de base).
Si vous étes de la région de calais, faites le savoir, on pourrais se rencontrer et rouler ensemble.
Encore merci pour votre accueil.