one way du lst 2
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one way du lst 2
salut a tous
en attendant mon carburant, j'ai demonté mon moteur aujourd'hui et en particulier l'arriere du moulin ou il y a la one way. sur mon savage j'avais mis le fameux ecrou "casing" qui supprime cette fameuse one way, mais sur le LST c'est un peu different.
est ce que quelqu'un a trouvé une astuce ou la one way d'origine suffit ce dont je doute?
merci
en attendant mon carburant, j'ai demonté mon moteur aujourd'hui et en particulier l'arriere du moulin ou il y a la one way. sur mon savage j'avais mis le fameux ecrou "casing" qui supprime cette fameuse one way, mais sur le LST c'est un peu different.
est ce que quelqu'un a trouvé une astuce ou la one way d'origine suffit ce dont je doute?
merci
Salut,
sur le LST2 le oneway est dans le moulin ou en dehors ?
sur le LST2 le oneway est dans le moulin ou en dehors ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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salut
pour ultra: le oneway est dans le berlingo, c est le meme que les SH et LRP et autres variantes....
keven
pour ultra: le oneway est dans le berlingo, c est le meme que les SH et LRP et autres variantes....
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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De ma petite expérience j'ai eu moins de problème avec le roulement interne qu'externe, la seule chose à faire attention est l'axe qui tient le oneway, si celui-ci est mal entretenu l'axe se bouffe.
A+ ! Yves
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Hello ,
mon oneway a fait toute la "vie" du moteur d'origine sur mon LST2 et maintenant il est encore en fonction sur le LRP, juste un coup de lime à mettre dans les Ø des 4 vis pour l'adapter, et pas de souci.
Il est relativement bien étanche car pas de "fuite".
Si il commence à ne plus accrocher, une nuit dans de l'essence, un coup de soufflette et c'est reparti pour des litres de carburant.
Eric
mon oneway a fait toute la "vie" du moteur d'origine sur mon LST2 et maintenant il est encore en fonction sur le LRP, juste un coup de lime à mettre dans les Ø des 4 vis pour l'adapter, et pas de souci.
Il est relativement bien étanche car pas de "fuite".
Si il commence à ne plus accrocher, une nuit dans de l'essence, un coup de soufflette et c'est reparti pour des litres de carburant.
Eric
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je vais voir comme ca, car sur le savage c'etait reputé pour etre de la merdouille et ont mettait un ecrou fixé sur la tige directement.
maintenant si vous me dites que sur le moulin du lst 2 ca marche nickel, bas je vais suivre vos conseils et verrait avec le temps.
par contre lorsque vous demarrez votre moteur, vous devissez la bougie ou la laissez serré?
merci
maintenant si vous me dites que sur le moulin du lst 2 ca marche nickel, bas je vais suivre vos conseils et verrait avec le temps.
par contre lorsque vous demarrez votre moteur, vous devissez la bougie ou la laissez serré?
merci
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nico du 77 a écrit :je vais voir comme ca, car sur le savage c'etait reputé pour etre de la merdouille et ont mettait un ecrou fixé sur la tige directement.
maintenant si vous me dites que sur le moulin du lst 2 ca marche nickel, bas je vais suivre vos conseils et verrait avec le temps.
par contre lorsque vous demarrez votre moteur, vous devissez la bougie ou la laissez serré?
merci
'lut Nico !!
Pour le démarage, ouais, dévissage de bougies…sinon c'est pas compliqué, avec la compression du Mach 427 tu vas péter le oneway !!!
Si non, as tu trouver une solution qui te conviennes au sujet de ton oneway?
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
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le one way c'est la "roue libre" c'est ce qui sert a demarré ton moteur c'est une cage a aiguille qui est libre dans un sens et qui accroche dans l'autre. tu verras sur ton lst, derriere le moteur ta un ecrou hexagonal, ta roue libre est juste derriere. c'est pour ca qu'il faut que tu desserre ta bougie d'un demi tour lorsque tu veut le demarré, c'est pour diminué la compression et diminué l'effort de la roue libre.
si ta d'autres question, hesite pas
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ok merci
effectivement je vois de quoi on parle alors j'avais le probléme avec mon blitz et j'ai trouvé a le remplacer par un roulement identique que j'ai acheté cher un grossiste spécialiste du roulement et du graissage, ça m'a couté trois fois moins chere que chez T2M
Merci encore, je me coucherai moins bête ce soir.
effectivement je vois de quoi on parle alors j'avais le probléme avec mon blitz et j'ai trouvé a le remplacer par un roulement identique que j'ai acheté cher un grossiste spécialiste du roulement et du graissage, ça m'a couté trois fois moins chere que chez T2M
Merci encore, je me coucherai moins bête ce soir.