one way du lst 2

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nico du 77
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one way du lst 2

Message par nico du 77 »

salut a tous
en attendant mon carburant, j'ai demonté mon moteur aujourd'hui et en particulier l'arriere du moulin ou il y a la one way. sur mon savage j'avais mis le fameux ecrou "casing" qui supprime cette fameuse one way, mais sur le LST c'est un peu different.
est ce que quelqu'un a trouvé une astuce ou la one way d'origine suffit ce dont je doute?
merci
Ultra
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Message par Ultra »

Salut,

sur le LST2 le oneway est dans le moulin ou en dehors ?
A+ ! Yves
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nico du 77
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Message par nico du 77 »

salut
la one way est dedans juste avant la piece qui entraine le vilbrequin et a l'interieur de la back plate et non a l'exterieur comme sur le savage.
je reflechis et je vais essayé de trouvé une solution au probleme car la one way c'est pas terrible ca!
kazeba
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Message par kazeba »

Salut Nico,

Je voulais juste savoir pourquoi tu disais que le oneway était pas térrible?

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Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
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keven
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Message par keven »

salut

pour ultra: le oneway est dans le berlingo, c est le meme que les SH et LRP et autres variantes....

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
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Ultra
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Message par Ultra »

De ma petite expérience j'ai eu moins de problème avec le roulement interne qu'externe, la seule chose à faire attention est l'axe qui tient le oneway, si celui-ci est mal entretenu l'axe se bouffe.
A+ ! Yves
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BOURINEUR
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Message par BOURINEUR »

Hello :P ,
mon oneway a fait toute la "vie" du moteur d'origine sur mon LST2 et maintenant il est encore en fonction sur le LRP, juste un coup de lime à mettre dans les Ø des 4 vis pour l'adapter, et pas de souci.
Il est relativement bien étanche car pas de "fuite".
Si il commence à ne plus accrocher, une nuit dans de l'essence, un coup de soufflette et c'est reparti pour des litres de carburant.

Eric :twisted:
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nico du 77
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Message par nico du 77 »

je vais voir comme ca, car sur le savage c'etait reputé pour etre de la merdouille et ont mettait un ecrou fixé sur la tige directement.
maintenant si vous me dites que sur le moulin du lst 2 ca marche nickel, bas je vais suivre vos conseils et verrait avec le temps.

par contre lorsque vous demarrez votre moteur, vous devissez la bougie ou la laissez serré?
merci
kazeba
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Message par kazeba »

nico du 77 a écrit :je vais voir comme ca, car sur le savage c'etait reputé pour etre de la merdouille et ont mettait un ecrou fixé sur la tige directement.
maintenant si vous me dites que sur le moulin du lst 2 ca marche nickel, bas je vais suivre vos conseils et verrait avec le temps.

par contre lorsque vous demarrez votre moteur, vous devissez la bougie ou la laissez serré?
merci

'lut Nico !!

Pour le démarage, ouais, dévissage de bougies…sinon c'est pas compliqué, avec la compression du Mach 427 tu vas péter le oneway !!! :lol:
Si non, as tu trouver une solution qui te conviennes au sujet de ton oneway?
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nico du 77
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Message par nico du 77 »

salut kazeba
non pas encore, je verrais avec le temps. si mon one way se deteriore trop vite à mon gout, j'envisagerais une solution et si elle est viable, je vous en ferais part ;)
a+
jean baptiste
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Message par jean baptiste »

bonjour,

escuser moi de la question, mais c'est quoi le "oneway"?

Merci
nico du 77
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Message par nico du 77 »

le one way c'est la "roue libre" c'est ce qui sert a demarré ton moteur c'est une cage a aiguille qui est libre dans un sens et qui accroche dans l'autre. tu verras sur ton lst, derriere le moteur ta un ecrou hexagonal, ta roue libre est juste derriere. c'est pour ca qu'il faut que tu desserre ta bougie d'un demi tour lorsque tu veut le demarré, c'est pour diminué la compression et diminué l'effort de la roue libre.
si ta d'autres question, hesite pas
jean baptiste
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Message par jean baptiste »

ok merci

effectivement je vois de quoi on parle alors j'avais le probléme avec mon blitz et j'ai trouvé a le remplacer par un roulement identique que j'ai acheté cher un grossiste spécialiste du roulement et du graissage, ça m'a couté trois fois moins chere que chez T2M

Merci encore, je me coucherai moins bête ce soir.
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