MTAtiste a écrit :J'aurais une questions c'est 28€ les 2?
Ca casse souvent car quand je vois monter sur ebay 20€ les 2 cardan je trouve chère mais peut-être que je ne trouverai pas mieu?
Dite moi si je me trompe comme ça je vais en commander en même que justement mes plot de carro+support moteur+bielle
Merci bien
Romain
C28 euros l'un
Je ne crois pas que ça casse facilement...moi ma roue avant ayant embrassé un mur, en plus d'un triangle et d'un amortos déboité, mon cardan s'est tordu et à fini par casser au niveau de la petite tige en métal coté roue...
Je dis simplement qu'à l'occasion d'une cde sur ebay, ça vaut le coup d'en choper un pas cher.
Lagon n'a pas entièrement tort, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre le choux au démarrage. Cependant il semble que d'une part Maab soit un perfectionniste et que d'autre part il ai prévu un budget pour s'équiper...donc autant l'aiguiller.
Si j'avais su qu'elles pièces acheter pour stocker, dès le début, ça m'aurait peut-être évité de me fournir au compte goutte et plein but chez mon revendeur local

(cardan, chapes, support d'amortos...) maintenant je bourrine peut-être un peu trop avec mon MTA

mais on se refait pas!