Samedi dernier, je roule sur bitume avec mon Terra Crusher qui marche du feux de dieux, frein impecable front flip à gogo (passsage sur le dos

En effet après avoir fait deux plein sur du bitume, ca devenait un peu monotone, justement à coté il y a un chantier, je lui chausse ses nouveaux pneus des Dirt Bonz) et en route mais voilà, arrivé la-bas, tirrette bloqué et piston/chemise idem !

Très triste, je rentre en n'ayant pas pu éssayer mes pneus mais aussi avec le porte monnaie en feux car un nouveau moteur ce n'est pas rien surtout pour tracter le poid d'un Terra qui est assez lourd enfin bon...
J'ai un ami qui a un Tnx avec un delta 25 dessus et splipper du 5.2, diffs du 5.2 et cardans MIP, je pense faire comme lui en achetant tous cela et être tranquille car la boite de vitesse est assez robuste

Mais maintenant viens le choix d'un nouveau moteur et par chance arrive l'été ou je travail pour gagner un peu d'argent ! (peut-être)
Mais niveau moteur, je ne sais vraiment pas quoi prendre du tout :
Delta 25 / Moteur Savage 4.1 / bref un budget assez sérrer de 150 euros max!

pourriez-vous m'aidez à faire le bon choix car les pièces du 5.2 on elle aussi un prix

photo de l'ex moteur :

merci
Valentin